Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

base pluvio et base climato

gerardlh
 Partager

Messages recommandés

Comme chaque début de mois nous sommes une centaine à envoyer nos relevés à la base pluvio et climato durée de la manoeuvre 5 minutes.Pour s'inscrire il faut cliquer sur base pluvio la première fois ,mettre ses relevés puis cliquer sur envoyer ses relevés.Il nous manque Brest, Cherbourg, de Lille à Metz, de Limoges à Brive ,

Perpignan, Cortè, Aléria et bien d'autres. ON VOUS ATTEND. default_w00t.gif

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Bonsoir, je voudrais simplement savoir comment avoir un rappel de mon identifiant pour la base pluvio car n'étant pas chez moi cette semaine je ne les ai pas sous les yeux et il faudrait que je poste rapidement avant la réactualisation.Merci pour vos réponses...

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Personne pour me répondre??

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Essaye de contacter jmmuggianu par MP.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

@+

L'identifiant est apparement toujours construit de la même façon

RR code postal 3 première lettre du village 01

Par exemple pour Epinal (88000) ça serait

RR88000EPI01

Posté(e)

Voila Treps merci c'est tout ce que je voulais savoir.Oui Fabien57 j'y avais pensé mais le probleme c'est que je n'arrive plus à envoyer de mails lol.Merci quand meme...

• 2 weeks later...

Voila Treps merci c'est tout ce que je voulais savoir.Oui Fabien57 j'y avais pensé mais le probleme c'est que je n'arrive plus à envoyer de mails lol.Merci quand meme...

Je suis absolument désolé de ne trouver ton message que maintenant. J'ai été très occupé ces dernières semaines et je n'avais plus trop le temps de fréquenter le forum.

Ne pas hésiter surtout à m'écrire.

A bientôt