gerardlh Posté(e) 4 juin 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 4 juin 2006 Comme chaque début de mois nous sommes une centaine à envoyer nos relevés à la base pluvio et climato durée de la manoeuvre 5 minutes.Pour s'inscrire il faut cliquer sur base pluvio la première fois ,mettre ses relevés puis cliquer sur envoyer ses relevés.Il nous manque Brest, Cherbourg, de Lille à Metz, de Limoges à Brive , Perpignan, Cortè, Aléria et bien d'autres. ON VOUS ATTEND. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 juin 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 6 juin 2006 Bonsoir, je voudrais simplement savoir comment avoir un rappel de mon identifiant pour la base pluvio car n'étant pas chez moi cette semaine je ne les ai pas sous les yeux et il faudrait que je poste rapidement avant la réactualisation.Merci pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 juin 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 7 juin 2006 Personne pour me répondre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 juin 2006 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 juin 2006 Essaye de contacter jmmuggianu par MP. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 7 juin 2006 Partager Posté(e) 7 juin 2006 L'identifiant est apparement toujours construit de la même façon RR code postal 3 première lettre du village 01 Par exemple pour Epinal (88000) ça serait RR88000EPI01 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 juin 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 7 juin 2006 Voila Treps merci c'est tout ce que je voulais savoir.Oui Fabien57 j'y avais pensé mais le probleme c'est que je n'arrive plus à envoyer de mails lol.Merci quand meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 20 juin 2006 Partager Posté(e) 20 juin 2006 Voila Treps merci c'est tout ce que je voulais savoir.Oui Fabien57 j'y avais pensé mais le probleme c'est que je n'arrive plus à envoyer de mails lol.Merci quand meme... Je suis absolument désolé de ne trouver ton message que maintenant. J'ai été très occupé ces dernières semaines et je n'avais plus trop le temps de fréquenter le forum. Ne pas hésiter surtout à m'écrire. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Ca aurait ete bien volontier, mais je ne peux pas etre sur tous les fronts. c'est vrai que ça serait sympa d'avoir toi ou alex pour la région ajaccienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés