Chatonbotte Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour à tous... Ca y est je suis enfin sur le net...très heureux de vous faire partager mes relevés météo pour ma région.. Merci de votre visite.. http://home.versateladsl.be/vt653085/Meteo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2006 Vous n'etes pas très bavard....quel dommage... Je viens d'ajouter un forum sur le site...si cela vous tente...n'hésitez-pas... cela me ferait grand plaisir... Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Régnier Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Vous n'etes pas très bavard....quel dommage... Je viens d'ajouter un forum sur le site...si cela vous tente...n'hésitez-pas... cela me ferait grand plaisir... Bonne nuit C'est la fête folklorique de la République à Cauthouin le 10. En même temps que la fête mondiale du foot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2006 C'est la fête folklorique de la République à Cauthouin le 10. En même temps que la fête mondiale du foot ! Eh oui...la seule différence ...le nombre de participants!Bon w-e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour à tous...! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps joue encore des tours au Nord de la France...gris enfin..patience...regarder ailleurs... http://home.versateladsl.be/vt653085/Meteo.html Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 juin 2006 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 juin 2006 lol trop fort le "bonne journée ensoleillée" qui s'anime! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2006 lol trop fort le "bonne journée ensoleillée" qui s'anime! Merci pour le compliment...bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2006 Bonjour à tous... Je suis content du succès rencontré par mon mini site...!les visiteurs arrivent...Cependant j'aimerai connaître votre avis sur ce que vous y aimé ou détesté...enfin qq suggestions pour le rendre encore plus attractif et convivial... Merci pour vos réponses;;; Bonne journée ensoleillée! http://home.versateladsl.be/vt653085/Meteo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2006 Un nouveau forum vient de naître sur le site...svp donnez moi votre avis...et postez moi un ptit qqch... merci d'avance Et merci pour vos visites....vos membres sont les plus assidus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2006 Bonjour la France...! Le soleil est là!.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Près pour le "Mondial"? http://home.versateladsl.be/vt653085/Meteo.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2006 Salut...! Y qqn en dessous de moi????????? Jamais de réponses, aucun post....?Merci pour les encouragements,....est-ce cela la France? Enfin bref...bon week-end ensoleillé à tous....quand même! Votre ami "le Belge" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry67 Posté(e) 10 juin 2006 Vergèze ( Gard ) Alt. 40m Partager Posté(e) 10 juin 2006 Salut...! Y qqn en dessous de moi????????? Jamais de réponses, aucun post....?Merci pour les encouragements,....est-ce cela la France? Enfin bref...bon week-end ensoleillé à tous....quand même! Votre ami "le Belge" Salut à toi ami belge ! J'ai trouvé ton site grace à Awekas ! Moi j'aime bien les liens que tu as mis sur differents endroits de la planete ! (1°C au Groenland, Brrrr) Ici le Nord Est de la France à Haguenau qui écoute tous les jours Classic 21 sur le Net ! Bien le bonjour ensoleillé Thierry http://meteohaguenau.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2006 Merci thierry....! Merci pour la réponse..et je te félicite pour tes choix musicaux...! très bons...si tu sais capter essaie PURE FM,plus dans l'air du temps...et tout aussi bien... Je te laisse et je file sur ton site0000 Bon w-e du voisin du nord! salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 11 juin 2006 Partager Posté(e) 11 juin 2006 Heu... 37°c de tx en Belgique ??? y a pas un bugg? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2006 Salut.... Ce n'est pas un bugg...La raison est très simple, je n'ai pas encoure trouvé le temps pour me construire un petit abri-antiradiations....d'où la petite différence.... En fait je n'ai pas trouvé de soucoupes..... Désolé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2006 J'en ai vu hier dans une jardinerie...mail elles avaient un rebord....pas pratique! Une idée d'un endroit où je pourrai en trouver? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 juin 2006 QQn aurait une idée où trouver des soucoupes...? merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonbotte Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2006 Bonsoir tout le monde... Hier journée noire...ordi out!plus rien....alors le temps d'acquérir une nouvelle tour et de réinstaller tout...me revoilà opérationnel à 95%....la galère.. Enfin tout s'arrange et le temps s'annonce très beau... Toujours pas d'idées pour mes soucoupes? Bon week-end à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés