Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 C'est le bombardement ! 4 éclairs dans la boite avec un arcus en prime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Bon t'as fini, tu commences à m'énerver toi! Et quand je vois le radar, ça m'achève! Bon ok j'arrive, le Havre n'est qu'à 3 heures de route, réserve moi un formule 1 option arcus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Innondations ! 6 dans la boite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 tu le fais expres ou quoi ?? non sérieux, ça tombe comment là ?? Ca m'éclate ces moments là @ défaut d'orages chez moi, ça fait toujours plaisir de voir que certains se font plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Non non je déconne pas ! Innondations ! Ca flashs toutes les 15 secondes environ ! J'avais pas vu ce qui arrive derrière c'est démant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Oui, c'est dément effectivement! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fécamp, ville ou je me rend souvent, va prendre gros à priori...Evidemment cela n'arrive pas quand j'y suis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, ca s'active bien à l'arrière...On a l'impression qu'un couloir s'est crée et que les orages n'en finissent plus de se former à partir du même point Ca se régénere grave constamment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Tout simplement incroyable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Mais c'est qu'on s'amuse sans moi sur ce topic Plus sérieusement c'est vrai que c'est bizarre une telle régénération en pleine nuit...en tout cas ceux qui sont dans le bon couloir devraient voir défiler les orages jusqu'à l'aube Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Oui, cette ligne d'orages devient conséquente... Elle démarre légérement au nord de Rennes (et encore on dirai que ça se forme un peu plus derrière), pour se finir pour l'instant vers Fécamp justement... Autrement dit, vu que ça ne devrai pas désactiver, bien au contraire, ça va être tout bon pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Plus sérieusement c'est vrai que c'est bizarre une telle régénération en pleine nuit... Je me disais la même chose Reese..autant les orages peuvent être actifs en début de nuit ou en fin, mais souvent en milieu, c'est quand même un peu plus calme. Là, c'est vraiment intense, on se croirait en pleine après midi chaude et lourde, digne des gros orages d'évolution dirnes. Mais bon, c'est pour ces choses là que j'aime la météo Et sinon, je savais bien que tu reviendrais faire un petit tour dans la nuit! Tu commençais presque à manquer ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Je me disais la même chose Reese..autant les orages peuvent être actifs en début de nuit ou en fin, mais souvent en milieu, c'est quand même un peu plus calme. Là, c'est vraiment intense, on se croirait en pleine après midi chaude et lourde, digne des gros orages d'évolution dirnes. Mais bon, c'est pour ces choses là que j'aime la météo Moi aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Cela dit ce serait encore mieux si ça pouvait arriver chez nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et ça pourrait être la nuit prochaine si l'on en croit ce diagramme : http://img58.imageshack.us/img58/853/msparisavn7cs.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 La pluie s'est un peu calmé, ça flash toujours mais noyé par la flotte. Rien que pour vous : J'attend les autres orages hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Moi aussi ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit ce serait encore mieux si ça pouvait arriver chez nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et ça pourrait être demain si l'on en croit ce diagramme : http://img58.imageshack.us/img58/853/msparisavn7cs.png Oh tu sais moi, les orages par chez moi j'y crois plus trop /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toujours mieux chez les autres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, le risque existe bien pour demain! @ suivre en temps réel comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Au Nord de Rennes...me disais aussi, il y a 1/4 d'heure un bruit sourd, à deux reprises. Au 1e coup j'avais pensé à un motard pressé. Ensuite rebelote, et le doute venu. Rien d'autre ensuite, ni en son ni en lumière. Profitez en donc bien, les mecs. Vais à présent me coucher, bonne nuit. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 La pluie s'est un peu calmé, ça flash toujours mais noyé par la flotte. Rien que pour vous : J'attend les autres orages hihihi Merci Storm, joli photo! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, je n'ai jamais réussi à prendre une photo d'éclair! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Profitez en donc bien, les mecs. Vais à présent me coucher, bonne nuit. Malheureusement, seul Storm en profite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quoique non, on a les photos maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Ca y est, meteocentre enregistre des positifs ! ( Bien que j'en ai vu deux ) La cellule sur Yvetot est impressionante, la pluie redouble d'intensité ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Merci Storm, joli photo! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, je n'ai jamais réussi à prendre une photo d'éclair! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ! Mais ça devrait arriver bientôt...si tout se passe bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Au fait combien chez toi actu ? ici 20.4° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 La cellule sur Yvetot est impressionante, la pluie redouble d'intensité ici ! Grave, impressionnant, et elle ne fait que se développer, et je ne vois vraiment aucun signe d'affaiblissement Le cumul pourrai être fatale sous les villes les plus concernées. Et quand on voit ce qui arrive derrière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me demande si une vigilance orange ne s'imposai pas quand même Au fait combien chez toi actu ? ici 20.4° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 21.2°c Reese chez moi! Je te bats haut la main /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Une cellule traverse la baie de Seine et à l'air très active ! Déjà du rouge ! Il pleut et il pleut à fond ici ! Une de mes meilleures nuit orageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 21.2°c Reese chez moi! Je te bats haut la main /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et m****, 20.3° maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Au fait les points signifient bien des impacts de foudre sur ce site ? http://www.blitzortung.de/index.php?mode=0...lang=e&reload=3 c'est bizarre, car il y a quelques impacts autour de Paris...enfin, en tout cas on voit que ça cartonne toujours bien sur la Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 juin 2006 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 juin 2006 Une cellule traverse la baie de Seine et à l'air très active ! Déjà du rouge ! Il pleut et il pleut à fond ici ! Une de mes meilleures nuit orageuse ! Tu te trouves vraiment sur le bon couloir chanceux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le radar est complétement excitée, et GFS avait vraiment vu juste... Profites bien de cette nuit d'orages Storm! Je vous souhaite une bonne nuit, je pars quand même me pioter, sinon ça va être la cata tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Une cellule traverse la baie de Seine et à l'air très active ! Déjà du rouge ! Il pleut et il pleut à fond ici ! Une de mes meilleures nuit orageuse ! Oui c'est dingue, ça se réactive encore ! Une très belle cellule devrait arriver au Havre dans peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Toute la côte de Seine-Maritime se prend de sacrées pluies ! Pas d'orage au Havre actuellement, mais il semble que de nouvelles cellules naissent à l'arrière de la masse pluvieuse qui nous concerne... PS : j'ai raté tout ce qui s'est passé cette nuit ! Rien vu, rien entendu ! Je dormais profondémment.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Storm, tu ne dors donc jamais ???! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb5735 Posté(e) 14 juin 2006 Partager Posté(e) 14 juin 2006 Sur Fougères, rien entendu non plus ... bon je l'accorde on est assez loins. Le ciel est très nuageux actuellement, température assez douce de 16,3°C. Précipitations en vue vers le SO. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés