Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps calme sur le Nord-Ouest de la France


Chri
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon t'as fini, tu commences à m'énerver toi! Et quand je vois le radar, ça m'achève!

Bon ok j'arrive, le Havre n'est qu'à 3 heures de route, réserve moi un formule 1 option arcus default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_flowers.gif tu le fais expres ou quoi ?? non sérieux, ça tombe comment là ??

Ca m'éclate ces moments là default_w00t.gif @ défaut d'orages chez moi, ça fait toujours plaisir de voir que certains se font plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui, c'est dément effectivement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fécamp, ville ou je me rend souvent, va prendre gros à priori...Evidemment cela n'arrive pas quand j'y suis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Oui, ca s'active bien à l'arrière...On a l'impression qu'un couloir s'est crée et que les orages n'en finissent plus de se former à partir du même point default_flowers.gif Ca se régénere grave constamment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'on s'amuse sans moi sur ce topic default_w00t.gif

Plus sérieusement c'est vrai que c'est bizarre une telle régénération en pleine nuit...en tout cas ceux qui sont dans le bon couloir devraient voir défiler les orages jusqu'à l'aube default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Oui, cette ligne d'orages devient conséquente... default_w00t.gif

Elle démarre légérement au nord de Rennes (et encore on dirai que ça se forme un peu plus derrière), pour se finir pour l'instant vers Fécamp justement... Autrement dit, vu que ça ne devrai pas désactiver, bien au contraire, ça va être tout bon pour toi default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Plus sérieusement c'est vrai que c'est bizarre une telle régénération en pleine nuit...

Je me disais la même chose Reese..autant les orages peuvent être actifs en début de nuit ou en fin, mais souvent en milieu, c'est quand même un peu plus calme. Là, c'est vraiment intense, on se croirait en pleine après midi chaude et lourde, digne des gros orages d'évolution dirnes. Mais bon, c'est pour ces choses là que j'aime la météo default_flowers.gif

Et sinon, je savais bien que tu reviendrais faire un petit tour dans la nuit! Tu commençais presque à manquer ici default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose Reese..autant les orages peuvent être actifs en début de nuit ou en fin, mais souvent en milieu, c'est quand même un peu plus calme. Là, c'est vraiment intense, on se croirait en pleine après midi chaude et lourde, digne des gros orages d'évolution dirnes. Mais bon, c'est pour ces choses là que j'aime la météo default_w00t.gif

Moi aussi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Cela dit ce serait encore mieux si ça pouvait arriver chez nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et ça pourrait être la nuit prochaine si l'on en croit ce diagramme :

http://img58.imageshack.us/img58/853/msparisavn7cs.png

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Moi aussi ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela dit ce serait encore mieux si ça pouvait arriver chez nous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...et ça pourrait être demain si l'on en croit ce diagramme :

http://img58.imageshack.us/img58/853/msparisavn7cs.png

default_flowers.gif

Oh tu sais moi, les orages par chez moi j'y crois plus trop default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est toujours mieux chez les autres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, le risque existe bien pour demain! @ suivre en temps réel comme d'hab default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Nord de Rennes...me disais aussi, il y a 1/4 d'heure un bruit sourd, à deux reprises.

Au 1e coup j'avais pensé à un motard pressé. Ensuite rebelote, et le doute venu. Rien d'autre ensuite, ni en son ni en lumière.

Profitez en donc bien, les mecs. Vais à présent me coucher, bonne nuit.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La pluie s'est un peu calmé, ça flash toujours mais noyé par la flotte.

Rien que pour vous :

nuit131430kz.jpg

J'attend les autres orages hihihi

Merci Storm, joli photo! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Au passage, je n'ai jamais réussi à prendre une photo d'éclair! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Profitez en donc bien, les mecs. Vais à présent me coucher, bonne nuit.

Malheureusement, seul Storm en profite default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Quoique non, on a les photos maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Storm, joli photo! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Au passage, je n'ai jamais réussi à prendre une photo d'éclair! default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ! Mais ça devrait arriver bientôt...si tout se passe bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Au fait combien chez toi actu ? ici 20.4° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La cellule sur Yvetot est impressionante, la pluie redouble d'intensité ici !

Grave, impressionnant, et elle ne fait que se développer, et je ne vois vraiment aucun signe d'affaiblissement default_w00t.gif Le cumul pourrai être fatale sous les villes les plus concernées. Et quand on voit ce qui arrive derrière default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me demande si une vigilance orange ne s'imposai pas quand même default_flowers.gif
Au fait combien chez toi actu ? ici 20.4° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

21.2°c Reese chez moi! Je te bats haut la main default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.2°c Reese chez moi! Je te bats haut la main default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_w00t.gif et m****, 20.3° maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Au fait les points signifient bien des impacts de foudre sur ce site ?

http://www.blitzortung.de/index.php?mode=0...lang=e&reload=3

c'est bizarre, car il y a quelques impacts autour de Paris...enfin, en tout cas on voit que ça cartonne toujours bien sur la Normandie default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Une cellule traverse la baie de Seine et à l'air très active ! Déjà du rouge ! Il pleut et il pleut à fond ici ! Une de mes meilleures nuit orageuse !

Tu te trouves vraiment sur le bon couloir chanceux! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le radar est complétement excitée, et GFS avait vraiment vu juste... Profites bien de cette nuit d'orages Storm!

Je vous souhaite une bonne nuit, je pars quand même me pioter, sinon ça va être la cata tout à l'heure default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cellule traverse la baie de Seine et à l'air très active ! Déjà du rouge ! Il pleut et il pleut à fond ici ! Une de mes meilleures nuit orageuse !

Oui c'est dingue, ça se réactive encore ! Une très belle cellule devrait arriver au Havre dans peu de temps default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Toute la côte de Seine-Maritime se prend de sacrées pluies ! Pas d'orage au Havre actuellement, mais il semble que de nouvelles cellules naissent à l'arrière de la masse pluvieuse qui nous concerne...

PS : j'ai raté tout ce qui s'est passé cette nuit ! Rien vu, rien entendu ! Je dormais profondémment.... default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Storm, tu ne dors donc jamais ???! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Fougères, rien entendu non plus default_flowers.gifdefault_w00t.gif ... bon je l'accorde on est assez loins.

Le ciel est très nuageux actuellement, température assez douce de 16,3°C. Précipitations en vue vers le SO.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...