Parpaiolo Posté(e) 1 juin 2006 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 1 juin 2006 Le département des Hautes-Alpes organise le 24 juin 2006 une nouvelle édition de la Nuit des Refuges. Il s'agit d'un week-end au cours duquel, dans le Queyras, les Ecrins et la Clarée, plusieurs refuges proposent une formule incluant animations, débats et/ou randonnées organisées. A ce sujet, le refuge du Thabor (2500m d'altitude) propose cette année : Débats et explications autour des phénomènes météorologiques en montagne, principalement les orages. Soirée animée par le responsable du centre météorologique de Briançon. Temps d'accès : 3h30 Tarif ½ pension : Adulte 37 Euros, Enfant (-24 ans) 34,30 Euros Si cela peut intéresser quelqu'un... les places sont limitées et la réservation à faire rapidement. Plus de détails sur http://www.hautes-alpes.net/web/ete/FR/ran...e/programme.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 1 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 1 juin 2006 Le département des Hautes-Alpes organise le 24 juin 2006 une nouvelle édition de la Nuit des Refuges. Il s'agit d'un week-end au cours duquel, dans le Queyras, les Ecrins et la Clarée, plusieurs refuges proposent une formule incluant animations, débats et/ou randonnées organisées. A ce sujet, le refuge du Thabor (2500m d'altitude) propose cette année : Débats et explications autour des phénomènes météorologiques en montagne, principalement les orages. Soirée animée par le responsable du centre météorologique de Briançon. Temps d'accès : 3h30 Tarif ½ pension : Adulte 37 Euros, Enfant (-24 ans) 34,30 Euros Si cela peut intéresser quelqu'un... les places sont limitées et la réservation à faire rapidement. Plus de détails sur http://www.hautes-alpes.net/web/ete/FR/ran...e/programme.htm Salut,ca a l'air interressant ! Je vais voir si je peux pas descendre de Paris puis remonter dans nos beaux refuges des Hautes Alpes ! Merci pour l'info ... @+ PS:C'est à cause de ca que tu peux pas aller a la rencontre météo du 38 ? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 4 juin 2006 Vallée du Champsaur (1245m) Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2006 PS:C'est à cause de ca que tu peux pas aller a la rencontre météo du 38 ? ! Bien vu mais en fait je ne serai pas présent à ce débat. Je participe effectivement à la nuit des refuges, mais dans le Valgaudemar, pas dans le Thabor. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juin 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juin 2006 Salut a tous ! Pour ceux qui y participent , svp n'oubliés pas vos APN ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 5 juin 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 5 juin 2006 Salut a tous ! Pour ceux qui y participent , svp n'oubliés pas vos APN ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Si j'y vais je vais peut etre tenter ce refuge !Le sélé ou le pelvoux ! De préférence le sélé car je suis déjà allé au pelvoux Si j'y vais je devrais trouver encore beaucoup de neige du moins en face nord Regardez moi cette photo de Yosedolo ! http://www.infoclimat.fr/photolive/?photoi...tart=24&auteur= neige à 1800 m en face nord un 4 juin ! ciao @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés