Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La video de l'orage du gers en intégrale

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je vous propose comme promis les videos de l'orage du gers avec le fameux arcus du SO qu'on à chasser blow31 et moi.

Enfaite ces videos,elles sont regroupée pour en faire un film qui dure en tout 45ln,voici la premiere partie qui dure environ 13mn montrant l'arrivée de l'orage avec l'arcus et le rideau ainsi que le vent.La seconde partie montrera quand on était sous la flotte et nous verrons l'arrivée progressive de l'activité electrique qui montera au fur et à mesure.Bref voici la premiere partie de ce film.Bon film à tous:

http://rapidshare.de/files/21382638/Premi_...de_mai.wmv.html

Invité Guest

salut baton.

comment fait t'on pour regarder la video?

merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil, je suis préssé de voir la 2ème vidéo.

Juste une chose, évites de trop bouger lorsque tu filmes, car parfois on a du mal à distinguer ce qu'il se passe.

Sympa les commentaires : "Une tornade, ya une tornade" ^^ Tu répètes souvent la même chose, genre : " ce ciel de fou, ce ciel de fou, ce ciel de fou" looool Mais l'excitation ça donne ça, je sais ça m'arrive aussi lors d'orages puissants.

Sinon une petite question, pourquoi éteignez-vous vos portables ? J'ai entendu dire que les portables n'attirent en aucun cas la foudre, maintenant c'est peut-être pour une autre cause default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette vidéo !

Absolument incroyable! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage de fou comme vous dites, c'est vraiment monumentale! En plus, la chose avance assez rapidement vers vous, le vent se lève, les premiers éclair visible... puis la pluie commence à tomber... On sent la pression montrer en regardant la vidéo c'est trop fort! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déja, ça commence à bien tomber à la fin de cette 1ère vidéo, j'attend la 2ème impatiament pour rentrer dans ce mur d'eau électrique! Qu'est ce que ça doit être! default_w00t.gif

Tu commence déjà à radoter baton66? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pour quand la retraite? default_w00t.gif

Allez, bravo pour cette première partie qui met dans l'ambiance, et moi aussi j'attend de pied ferme la seconde! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca pour dire que je radote.Je radote lol. Mais ça c'est mon tic.Sinon on eteint nos telephones.D'une part pour avoir la paix et d'autre part car je pense que ca attire l'activité electrique car ça envoie des ondes.Mais bon c'est vrai que je gesticule beaucoup et je m'en excuse.La seconde partie arrive dans 32mn.Une seconde partie qui durera 31mn.Details tout à l'heure