lefabs Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Bonjour en feuilletant les photos live d Infoclimat j ai remarqué cette image: Cheptainville (91) par OlivePhoto Vous pensez comme moi?????Petit tuba où non? J attends vos observations et conclusions Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 22 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 22 mai 2006 Difficile à dire. Comme j'ai dis sur le fryzeur, je pars du principe que si l'auteur n'en a pas parlé, alors il ne s'agit probablement pas d'un tuba. Peut être juste une pointe nuageuse. Mais c'est difficile de savoir véritablement. Si vous saviez le nombre de pointe nuageuse que j'ai pris pour des tubas moi-même. Surtout dans les ciels de traines d'ailleurs avec de l'air froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mai 2006 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mai 2006 Vu la configuration du nuage, plutôt mince et pas très gros pour un cumulonimbus, et l'aspect relativement tranquille de la situation, je penche plutôt pour une pointe nuageuse. J'imagine qu'un tuba serait apparu dans un nuage beaucoup plus conséquent et instable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés