manteaublanc Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Bonjour, Pour ceux qui ont la chance de le voir, aujourd'hui à 16h45 sur la 5 une emission de superscience sur les volcans et les conséquences climatiques qui en résultent C'est peut etre une rediffusion alors beaucoup l'on peut etre déja vu, mais bon moi c'est pas mon cas alors je regarderais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 pareil pour moi. je l'avais remarqué dans le programme mais j'avais oublié. merci de le rappeler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 19 mai 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 19 mai 2006 Emission pas mal (un peu toujours la même chose mais bon). Je trouve qu'il radote trop par contre. La seule chose que je retiens c'est que l'université anglaise qui étudie la dérive atlantique Nord à enregistré une baisse notable de son activité en 2004. Bref une émission pas trop mal. :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 mai 2006 Je trouve qu'il radote trop par contre. La faute au format américain: une page de pub toutes les 10 minutes, du coup, il faut repasser 1min à rappeler au téléspectateur (qui a entre temps zappé sur 2 ou 300 chaines) où le reportage en était dans son développement...Je suis définitivement ALLERGIQUE à ces doc's! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 mai 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 mai 2006 Moi j'aime bien les effets de caméra quand il présente un interlocuteur, c'est très hollywoodien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés