Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mise à jour rubrique photo

Messages recommandés

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Salut,

Je viens d'effectuer la mise à jour des galeries photos (sauf pour l'Espiguette ou je ne suis pas retourné), voici le lien direct vers la rubrique: photos.

parmi les nouveaux clichés, ce sympathique lever de soleil sur les étangs de Petite Camargue:

sunrise.jpg

Voilà... en espérant que ça vous donne envie de venir dans le coin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ bientôt! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Nouvelle mise à jour aujourd'hui avec 32 photos prises dimanche soir: juste après le coucher du soleil le ciel s'est paré de couleurs somptueuses, j'ai vécu un grand moment de contemplation, sur la plage, en me disant que finalement, on est bien ou on est!

Toute la série ici

et un petit extrait...

280506-6.jpg

@+

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Pas mal , as tu un forum car je pars vendredi soir a Aigues Mortes , c'est pas trés loin je crois ? , je suis allé sur ton site qui est d'ailleurs pas mal mais pas de forum snifff default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Pas mal , as tu un forum car je pars vendredi soir a Aigues Mortes , c'est pas trés loin je crois ? , je suis allé sur ton site qui est d'ailleurs pas mal mais pas de forum snifff default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Rominou42,

Et non je n'ai pas de forum lol, ceux qui existent déjà me suffisent largement... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aigues-Mortes c'est pas très loin en effet, c'est à 7 km de chez moi!

@+

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Merci mon cher Alti, il faut dire qu'étant donné le spectacle qui s'est offert à moi j'avais des chances d'avoir un rendu correct, si Doumé avait été là il se serait (et nous aurait) régalé je pense...

allez pour le fun je vous montre ma préférée:

280506-13.jpg

@+

Très belles photos en tout cas... Les couleurs sont superbes.

Cerait-ce la silouette d'un Cb que nous voyons au loin? J'imagine qu'il devait etre situé sur la barrière pyrénéene... Dit moi si je me trompe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Très belles photos en tout cas... Les couleurs sont superbes.

Cerait-ce la silouette d'un Cb que nous voyons au loin? J'imagine qu'il devait etre situé sur la barrière pyrénéene... Dit moi si je me trompe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet il y avait un Cb sur l'horizon vers le SSW, donc vers les Pyrénnées-Orientales. En hiver au moment du coucher du soleil, le masif du Canigou est parfois visible!

Le Cb en question figure d'ailleurs en gros plan à la partie "nuages" de la rubrique photos du site disponible ici (c'est le premier Cb de la liste, mais le zoom est pas terrible lol)