Invité Guest Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Depuis quelques jours j'ai quelques problemes dans ma connexion au forum , d'une part le forum ne se souvient pas de moi meme si je coche la case " se souvenir de moi " , je dois toujours réentrer mon mot de passe et mon pseudo pour me connecter alors qu'avant j'étais connecté automatiquement . Ensuite depuis quelques jours j'ai une fenetre de pub pour SFR ou Bouygues telecom qui ne cesse de s'afficher en entrant par la gauche vous voyez ? et qui s'en va au bout de quelques longs instants ... elle est absolument systematique alors que je n'en avais que rarement avant ? Que faire ? Vous avez la meme chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 17 mai 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 17 mai 2006 Bonjour antoine, Ces divers problèmes sont dus à un seul et même problème : la gestion des cookies par ton navigateur. En effet, le forum utilise des cookies pour l'identification, et weborama place un cookie sur ton ordinateur afin que la publicité ne s'affiche qu'une seule fois. Pourrais-tu nous préciser quel navigateur tu utilises pour qu'on puisse t'apporter une réponse adaptée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 mai 2006 Oui depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter moi aussi et surtout ce soir ou çà rame bien! J'espère que c'est passager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 OUPS /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement j'ai bloqué les cookies il y a quelques jours pour voir ce que ca fesait ! Maintenant je sais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis vraiment un boulet Tout marche a présent Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 17 mai 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 17 mai 2006 Tout s'explique en informatique ;-) rien n'est dû au hasard. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dudule quel est plus précisément ton problème pour la connexion aux forums? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 mai 2006 Tout s'explique en informatique ;-) rien n'est dû au hasard. Dudule quel est plus précisément ton problème pour la connexion aux forums? Oh c'est pas grand chose, c'est juste que les pages mettent un peu plus de temps à s'afficher dès fois depuis 2-3 jours. Mais bon ya pas mort d'hommes! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Oh c'est pas grand chose, c'est juste que les pages mettent un peu plus de temps à s'afficher dès fois depuis 2-3 jours. Mais bon ya pas mort d'hommes! Oui, j'ai ce même problème, le forum rame un peu ces derniers temps. C'est peut-être passager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 mai 2006 Partager Posté(e) 18 mai 2006 En ce qui me concerne, pas de problème de lenteur observé. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mai 2006 Depuis quelques jours, le forum connait une période un peu plus forte d'affluence liée aux formations orageuses successives, et c'est vrai, il y a, par moment, quelques lenteurs dans la navigation, lenteurs auxquelles nous n'étions plus habituées depuis 2 mois (11 mars 2006, dernière vigilance orange en date!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés