Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Divers problemes connexion

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Depuis quelques jours j'ai quelques problemes dans ma connexion au forum , d'une part le forum ne se souvient pas de moi meme si je coche la case " se souvenir de moi " , je dois toujours réentrer mon mot de passe et mon pseudo pour me connecter alors qu'avant j'étais connecté automatiquement .

Ensuite depuis quelques jours j'ai une fenetre de pub pour SFR ou Bouygues telecom qui ne cesse de s'afficher en entrant par la gauche vous voyez ? et qui s'en va au bout de quelques longs instants ... elle est absolument systematique alors que je n'en avais que rarement avant ?

Que faire ? Vous avez la meme chose ?

Bonjour antoine,

Ces divers problèmes sont dus à un seul et même problème : la gestion des cookies par ton navigateur. En effet, le forum utilise des cookies pour l'identification, et weborama place un cookie sur ton ordinateur afin que la publicité ne s'affiche qu'une seule fois.

Pourrais-tu nous préciser quel navigateur tu utilises pour qu'on puisse t'apporter une réponse adaptée?

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter moi aussi et surtout ce soir ou çà rame bien! J'espère que c'est passager! default_flowers.gif

Invité Guest

OUPS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement j'ai bloqué les cookies il y a quelques jours pour voir ce que ca fesait ! Maintenant je sais ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis vraiment un boulet default_blush.png

Tout marche a présent default_flowers.gif Merci

Tout s'explique en informatique ;-) rien n'est dû au hasard. default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dudule quel est plus précisément ton problème pour la connexion aux forums?

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tout s'explique en informatique ;-) rien n'est dû au hasard. default_flowers.gifdefault_blush.png

Dudule quel est plus précisément ton problème pour la connexion aux forums?

Oh c'est pas grand chose, c'est juste que les pages mettent un peu plus de temps à s'afficher dès fois depuis 2-3 jours. Mais bon ya pas mort d'hommes! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh c'est pas grand chose, c'est juste que les pages mettent un peu plus de temps à s'afficher dès fois depuis 2-3 jours. Mais bon ya pas mort d'hommes! default_w00t.gif

Oui, j'ai ce même problème, le forum rame un peu ces derniers temps. C'est peut-être passager.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Depuis quelques jours, le forum connait une période un peu plus forte d'affluence liée aux formations orageuses successives, et c'est vrai, il y a, par moment, quelques lenteurs dans la navigation, lenteurs auxquelles nous n'étions plus habituées depuis 2 mois (11 mars 2006, dernière vigilance orange en date!)