Canada Goose Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Je le mets un peu tard mais il reste des trucs encore... http://www.vente-privee.com/vp3/Sales/LACR...DirId43233.aspx Je ne touche pas de commissions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Merci pour l'infos, les remises vont de 50 à 60%. Je connais ce site où ma femme commande de temps en temps. C'est du sérieux, le dernier truc que j'ai acheté c'était un masque de ski Bollé à -60%. Du coup, j'ai craqué pour une montre qui fait boussole, altimètre, thermomètre, baromètre et plein d'autres truc pour 50 euros au lieu de 100 euros. Sympa pour un passioné de météo même si cela relève plus du gadget. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas pour ceux qui veulent s'acheter une station météo complète à moins de 100 euros, foncez il reste encore pleins de modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2006 Oui pas de problèmes pour la fiabilité du site, j'ai au moins 10 commandes à mon actif. Les prix sont toujours très intéressants. Pour ma station météo, en revanche, j'attendrais d'avoir ma maison et mon jardin chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir, je m'étais inscrit sur cette vente et j'avais oublié que c'était aujourd'hui, merci de le rappeler lol. Sinon pour moi qui habite en ville, je trouve que cette station est pas mal : Station de ville J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ?? Je n'y connais pas grand chose en station météo mais j'ai l'impression que le "récipient" dans lequel est mise la sonde sur la photo 2 est un abri, est-ce le cas ? Si des personnes possèdent ou connaissent cette station, peuvent-ils nous dire s'il y a un bon rapport qualité-prix ?? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 12 mai 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 12 mai 2006 je voudrais m'inscrire mais il me demande l'adresse de mon parrain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 je voudrais m'inscrire mais il me demande l'adresse de mon parrain Donne-moi ton e-mail en MP et je te parainne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mai 2006 Donne-moi ton e-mail en MP et je te parainne Salut Cris !J'ai rentrer ton adresse email comme parrain , ça ne fonctionne pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Salut Cris ! J'ai rentrer ton adresse email comme parrain , ça ne fonctionne pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est à moi de te parainner, je m'en occupe de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mai 2006 C'est à moi de te parainner, je m'en occupe de suite. Merci a toi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir, je m'étais inscrit sur cette vente et j'avais oublié que c'était aujourd'hui, merci de le rappeler lol. Sinon pour moi qui habite en ville, je trouve que cette station est pas mal : Station de ville J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ?? Je n'y connais pas grand chose en station météo mais j'ai l'impression que le "récipient" dans lequel est mise la sonde sur la photo 2 est un abri, est-ce le cas ? Si des personnes possèdent ou connaissent cette station, peuvent-ils nous dire s'il y a un bon rapport qualité-prix ?? Merci pour vos réponses Alors il n'y a personne pour me répondre ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Alors il n'y a personne pour me répondre ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un très bon rapport qualité prix (50% de ristourne) mais tu n'as ni pluvio, ni anénomètre pour ce prix, juste la sonde extérieure. Je ne sais pas s'il est possible de rajouter ultérieurement un pluvio et un anémo. Recherche dans le forum mais il me semble que de nombreux post parle de la 3500 de Lacrosse. Apparemment, il reste du stock et la vente dure encore demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 mai 2006 C'est un très bon rapport qualité prix (50% de ristourne) mais tu n'as ni pluvio, ni anénomètre pour ce prix, juste la sonde extérieure. Je ne sais pas s'il est possible de rajouter ultérieurement un pluvio et un anémo. Recherche dans le forum mais il me semble que de nombreux post parle de la 3500 de Lacrosse. Apparemment, il reste du stock et la vente dure encore demain. Ok merci Chris38 mais ce que j'aurai surtout voulu savoir c'est la valeur de l'abri fourni avec. Il me semble léger et c'est pour cela que si on pouvait vraiment me dire ce qu'il en est (pas de surchauffe ??) ce serait cool. J'ai recherché dans la rubrique "Instrumentation" et il n'y a pas bcp de posts sur la 3500 et en tous cas pas ce que je recherche. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 mai 2006 Vaut-il mieux une station avec ce type d'émetteur et d'abri : Station 1 Ou comme celle-ci : Station 2 Ou est-ce qu'elles se valent point de vue fiabilité ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 12 mai 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 12 mai 2006 Vaut-il mieux une station avec ce type d'émetteur et d'abri : Station 1 Ou comme celle-ci : Station 2 Ou est-ce qu'elles se valent point de vue fiabilité ?? Salut, Même si c'est pas encore le top, "l'abri" pour la station 1 assurera une meilleure ventilation que celui de la station 2. L'abri de la station 2 doit être obligatoirement placé à l'ombre sinon risque de surchauffe, son rôle n'est que de protéger la sonde des intempéries. Pour limiter les problèmes, j'ai fabriqué un petit abri et depuis plus de souci de surchauffe même en plein soleil, on se rapproche de la norme ! ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Très intéressant ce site, moi qui cherche une nouvelle station météo! Remise importante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 mai 2006 Salut, Même si c'est pas encore le top, "l'abri" pour la station 1 assurera une meilleure ventilation que celui de la station 2. L'abri de la station 2 doit être obligatoirement placé à l'ombre sinon risque de surchauffe, son rôle n'est que de protéger la sonde des intempéries. Pour limiter les problèmes, j'ai fabriqué un petit abri et depuis plus de souci de surchauffe même en plein soleil, on se rapproche de la norme ! ? OK en fait "l'abri" de la station 1 me fait penser à celui de la WS3600 d'Antoine (voir post plus bas : mon installation). Je pense que c'est le même. Il n'a pas l'air d'être placé à l'ombre et s'il avait vraiment des problèmes de surchauffe il l'aurait certainement placé ailleurs... Enfin bon, je pense que je verrai ça la prochaine fois. En tous cas merci pour la photo de l'abri, il est très bien fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel71 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Vaut-il mieux une station avec ce type d'émetteur et d'abri : Station 1 Ou comme celle-ci : Station 2 Ou est-ce qu'elles se valent point de vue fiabilité ?? ATTENTION, LA STATION 1 NE MESURE PAS LA TEMPERATURE NI L'HUMIDITEE, JE NE SAIS PAS A QUOI SERT L'ABRI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mai 2006 OK en fait "l'abri" de la station 1 me fait penser à celui de la WS3600 d'Antoine (voir post plus bas : mon installation). Je pense que c'est le même. Il n'a pas l'air d'être placé à l'ombre et s'il avait vraiment des problèmes de surchauffe il l'aurait certainement placé ailleurs... Salut jej42400 !Tout a fait le mini abri a coupelle est commun entre les deux stations , mais Antoine l'a peint ( de mémoire )de 3 couches de peinture pour pvc blanche pour éviter la surchauffe au soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel71 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 A mon sens, les meilleures stations ne sont pas "soldées", finalement, la plus compléte n'est pas la plus récente : ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel71 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 Salut jej42400 ! Tout a fait le mini abri a coupelle est commun entre les deux stations , mais Antoine l'a peint ( de mémoire )de 3 couches de peinture pour pvc blanche pour éviter la surchauffe au soleil ! TU PEUX LA PEINDRE EN NOIR, IL N'Y A PAS DE CAPTEUR A L'INTERIEUR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 mai 2006 TU PEUX LA PEINDRE EN NOIR, IL N'Y A PAS DE CAPTEUR A L'INTERIEUR j'suis trop c**... lolHeureusement que tu es là car je n'avais même pas vu qu'il n'y avait pas de capteur thermo ! Là j'aurai vraiment fichu 99€ en l'air, merci pour la remarque emmanuel71 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 mai 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 mai 2006 TU PEUX LA PEINDRE EN NOIR, IL N'Y A PAS DE CAPTEUR A L'INTERIEUR Oups ! Bien vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel71 Posté(e) 12 mai 2006 Partager Posté(e) 12 mai 2006 j'suis trop c**... lol Heureusement que tu es là car je n'avais même pas vu qu'il n'y avait pas de capteur thermo ! Là j'aurai vraiment fichu 99€ en l'air, merci pour la remarque emmanuel71 De rien. Je pense que quelques internautes ont du se faire avoir en voyant un abri de ce type, on peut effectivement croire qu'il y a quelquechose à l'intérieur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 12 mai 2006 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 12 mai 2006 De rien. Je pense que quelques internautes ont du se faire avoir en voyant un abri de ce type, on peut effectivement croire qu'il y a quelquechose à l'intérieur ! Oui c'est vrai que présenté comme ça, on y croirait. En espérant qu'un minimum de personnes se soient faites bernées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 13 mai 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 13 mai 2006 hier j'ai commandais et je le recevrai entre le 29 mai et le 5 juin avec 5 ou 6 euros de frais de port .Mais pourquoi un si grand delais de livraison ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés