Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente Privée "La Crosse Technology"

Canada Goose
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Merci pour l'infos, les remises vont de 50 à 60%. Je connais ce site où ma femme commande de temps en temps. C'est du sérieux, le dernier truc que j'ai acheté c'était un masque de ski Bollé à -60%.

Du coup, j'ai craqué pour une montre qui fait boussole, altimètre, thermomètre, baromètre et plein d'autres truc pour 50 euros au lieu de 100 euros. Sympa pour un passioné de météo même si cela relève plus du gadget. default_shifty.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas pour ceux qui veulent s'acheter une station météo complète à moins de 100 euros, foncez il reste encore pleins de modèles.

Oui pas de problèmes pour la fiabilité du site, j'ai au moins 10 commandes à mon actif. Les prix sont toujours très intéressants. Pour ma station météo, en revanche, j'attendrais d'avoir ma maison et mon jardin chez moi... default_shifty.gif

Posté(e)
Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ

Bonsoir,

je m'étais inscrit sur cette vente et j'avais oublié que c'était aujourd'hui, merci de le rappeler lol.

Sinon pour moi qui habite en ville, je trouve que cette station est pas mal : Station de ville

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ??

Je n'y connais pas grand chose en station météo mais j'ai l'impression que le "récipient" dans lequel est mise la sonde sur la photo 2 est un abri, est-ce le cas ? Si des personnes possèdent ou connaissent cette station, peuvent-ils nous dire s'il y a un bon rapport qualité-prix ??

Merci pour vos réponses

Invité Guest

je voudrais m'inscrire mais il me demande l'adresse de mon parrain

Donne-moi ton e-mail en MP et je te parainne

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Donne-moi ton e-mail en MP et je te parainne

Salut Cris !J'ai rentrer ton adresse email comme parrain , ça ne fonctionne pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Salut Cris !

J'ai rentrer ton adresse email comme parrain , ça ne fonctionne pas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est à moi de te parainner, je m'en occupe de suite.

Posté(e)

C'est à moi de te parainner, je m'en occupe de suite.

Merci a toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonsoir,

je m'étais inscrit sur cette vente et j'avais oublié que c'était aujourd'hui, merci de le rappeler lol.

Sinon pour moi qui habite en ville, je trouve que cette station est pas mal : Station de ville

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez ??

Je n'y connais pas grand chose en station météo mais j'ai l'impression que le "récipient" dans lequel est mise la sonde sur la photo 2 est un abri, est-ce le cas ? Si des personnes possèdent ou connaissent cette station, peuvent-ils nous dire s'il y a un bon rapport qualité-prix ??

Merci pour vos réponses

Alors il n'y a personne pour me répondre ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Alors il n'y a personne pour me répondre ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un très bon rapport qualité prix (50% de ristourne) mais tu n'as ni pluvio, ni anénomètre pour ce prix, juste la sonde extérieure. Je ne sais pas s'il est possible de rajouter ultérieurement un pluvio et un anémo. Recherche dans le forum mais il me semble que de nombreux post parle de la 3500 de Lacrosse.

Apparemment, il reste du stock et la vente dure encore demain.

Posté(e)

C'est un très bon rapport qualité prix (50% de ristourne) mais tu n'as ni pluvio, ni anénomètre pour ce prix, juste la sonde extérieure. Je ne sais pas s'il est possible de rajouter ultérieurement un pluvio et un anémo. Recherche dans le forum mais il me semble que de nombreux post parle de la 3500 de Lacrosse.

Apparemment, il reste du stock et la vente dure encore demain.

Ok merci Chris38 mais ce que j'aurai surtout voulu savoir c'est la valeur de l'abri fourni avec. Il me semble léger et c'est pour cela que si on pouvait vraiment me dire ce qu'il en est (pas de surchauffe ??) ce serait cool.

J'ai recherché dans la rubrique "Instrumentation" et il n'y a pas bcp de posts sur la 3500 et en tous cas pas ce que je recherche.

Merci

Posté(e)

Vaut-il mieux une station avec ce type d'émetteur et d'abri :

Station 1

Ou comme celle-ci :

Station 2

Ou est-ce qu'elles se valent point de vue fiabilité ??

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Vaut-il mieux une station avec ce type d'émetteur et d'abri :

Station 1

Ou comme celle-ci :

Station 2

Ou est-ce qu'elles se valent point de vue fiabilité ??

Salut,

Même si c'est pas encore le top, "l'abri" pour la station 1 assurera une meilleure ventilation que celui de la station 2.

L'abri de la station 2 doit être obligatoirement placé à l'ombre sinon risque de surchauffe, son rôle n'est que de protéger la sonde des intempéries.

Pour limiter les problèmes, j'ai fabriqué un petit abri et depuis plus de souci de surchauffe même en plein soleil, on se rapproche de la norme ! ?

b4c6c5251cd8c27c05692fd518c0t.jpg

Posté(e)

Salut,

Même si c'est pas encore le top, "l'abri" pour la station 1 assurera une meilleure ventilation que celui de la station 2.

L'abri de la station 2 doit être obligatoirement placé à l'ombre sinon risque de surchauffe, son rôle n'est que de protéger la sonde des intempéries.

Pour limiter les problèmes, j'ai fabriqué un petit abri et depuis plus de souci de surchauffe même en plein soleil, on se rapproche de la norme ! ?

b4c6c5251cd8c27c05692fd518c0t.jpg

OK en fait "l'abri" de la station 1 me fait penser à celui de la WS3600 d'Antoine (voir post plus bas : mon installation). Je pense que c'est le même. Il n'a pas l'air d'être placé à l'ombre et s'il avait vraiment des problèmes de surchauffe il l'aurait certainement placé ailleurs...

Enfin bon, je pense que je verrai ça la prochaine fois. En tous cas merci pour la photo de l'abri, il est très bien fait...

Posté(e)

OK en fait "l'abri" de la station 1 me fait penser à celui de la WS3600 d'Antoine (voir post plus bas : mon installation). Je pense que c'est le même. Il n'a pas l'air d'être placé à l'ombre et s'il avait vraiment des problèmes de surchauffe il l'aurait certainement placé ailleurs...

Salut jej42400 !Tout a fait le mini abri a coupelle est commun entre les deux stations , mais Antoine l'a peint ( de mémoire )de 3 couches de peinture pour pvc blanche pour éviter la surchauffe au soleil ! default_w00t.gif

Salut jej42400 !

Tout a fait le mini abri a coupelle est commun entre les deux stations , mais Antoine l'a peint ( de mémoire )de 3 couches de peinture pour pvc blanche pour éviter la surchauffe au soleil ! default_w00t.gif

TU PEUX LA PEINDRE EN NOIR, IL N'Y A PAS DE CAPTEUR A L'INTERIEUR

Posté(e)

j'suis trop c**... lolHeureusement que tu es là car je n'avais même pas vu qu'il n'y avait pas de capteur thermo !

Là j'aurai vraiment fichu 99€ en l'air, merci pour la remarque emmanuel71 default_w00t.gif

Posté(e)

Oups ! Bien vu !

j'suis trop c**... lol

Heureusement que tu es là car je n'avais même pas vu qu'il n'y avait pas de capteur thermo !

Là j'aurai vraiment fichu 99€ en l'air, merci pour la remarque emmanuel71 default_w00t.gif

De rien.

Je pense que quelques internautes ont du se faire avoir en voyant un abri de ce type, on peut effectivement croire qu'il y a quelquechose à l'intérieur !

Posté(e)

De rien.

Je pense que quelques internautes ont du se faire avoir en voyant un abri de ce type, on peut effectivement croire qu'il y a quelquechose à l'intérieur !

Oui c'est vrai que présenté comme ça, on y croirait. En espérant qu'un minimum de personnes se soient faites bernées...

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

hier j'ai commandais et je le recevrai entre le 29 mai et le 5 juin avec 5 ou 6 euros de frais de port .Mais pourquoi un si grand delais de livraison ???