Invité Guest Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 hier j'ai commandais et je le recevrai entre le 29 mai et le 5 juin avec 5 ou 6 euros de frais de port .Mais pourquoi un si grand delais de livraison ??? Cela fait plusieurs fois que je commande via ce site et c'est toujours ainsi. Je ne sais plus la raison mais c'est expliqué sur le blog du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 13 mai 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 13 mai 2006 Ok j'irai faire un tour sur le blog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Cela fait plusieurs fois que je commande via ce site et c'est toujours ainsi. Je ne sais plus la raison mais c'est expliqué sur le blog du site. Tu n'as jamais eu une erreur de livraison ni un produit défaillant?Comment cela se fait qu'il y ai autant de remise?PS: Que pensez vous de la WS2305?Il n'y a pas beaucoup de données sur l'écran? Peut-on avoir les données du pluvio,anémo et du thermo sur l'écran principal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2006 Tu n'as jamais eu une erreur de livraison ni un produit défaillant?Comment cela se fait qu'il y ai autant de remise? Moi je n'ai jamais eu de souci, c'est un site très fiable, très connu et qui propose des rabais importants, justement parce que c'est un "club". Les délais sont importants mais cela se réduit au fur et à mesure. Si tu as le moindre problème avec eux, il se réglera facilement, ce n'est pas Cdiscount... Au fait, de rien les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 A ce prix là , tu as une station ws 1600+it complète , avec intérrogation toutes les 4 secondes , très fiable , complète , je la possède déjà , elle fonction,ne parfaitement. ici http://www.nouveauxobjets.com/1600.php de plus le pluvio est exact , la tn et tx n'atteste d'un écart qui avec mon abri mf , n'éxcède pas 0,3°c tant pour l'un que pour l'autre et ce depuis 4 mois, pas de pb de sav ni de livraison . Transmission améliorée 868 mhz , et non 433 mhz (fréquence trop répandue et sensible aux interférences) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Merci , très sympa. Elle est intéressante cette station, elle m'a l'air plus facile d'utilisation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Merci , très sympa. Elle est intéressante cette station, elle m'a l'air plus facile d'utilisation! La réactivité de cette station est excellente , mème par temps nuageux , si tu ne possède pas d'abri il te faudra néammoins te procurer des coupelles , dont sont pourvues les sa du réseau secondaire mf, ,le gobellet ne servant que de protection aux intempéries et non d'écran solaire , pour ma part comme la sonde est positionnée dans mon abri , j'ai oté le plastique ne conservant uniquement que le circuit imprimé , pour ne pas avoir double protection , qui nuirait à la transmission des relevés , on peut procéder de la sorte avec précaution. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Ou peut-on se procorer un abri pas très chère car sur certains site c'est 90euros ? L'horodatage de la station marche t-il parfaitemment? car si je change de station s'est principalement pour avoir la T°n exacte avec l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 si tu ne possède pas d'abri il te faudra néammoins te procurer des coupelles , dont sont pourvues les sa du réseau secondaire mf Qu'est ce donc ceci? je ne connais pas du tout.Merci en tout cas pour tes renseignement Bicri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Ou peut-on se procorer un abri pas très chère car sur certains site c'est 90euros ? L'horodatage de la station marche t-il parfaitemment? car si je change de station s'est principalement pour avoir la T°n exacte avec l'heure. Je te confirme ceci ce soir , je ne note pas l'heure des t mais seulement les extrèmes , il me semble bien qu'elles soient phasées , l'heure n'es pas radio pilotée mais on s'en moque , elle est exacte , de plus tu peut revenir par la fonction history , par tranches tri-horaires sur 24 ou 36 heures je ne sais plus , je te dis celà en soirée, sinon nous disposons là d'une lisibilité remarquable , et à ce prix , ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Je te confirme ceci ce soir , je ne note pas l'heure des t mais seulement les extrèmes , il me semble bien qu'elles soient phasées , l'heure n'es pas radio pilotée mais on s'en moque , elle est exacte , de plus tu peut revenir par la fonction history , par tranches tri-horaires sur 24 ou 36 heures je ne sais plus , je te dis celà en soirée, sinon nous disposons là d'une lisibilité remarquable , et à ce prix , ...... ps : les coupelles ne sont ni plus ni moins qu'une succession d 'anneaux laqués blancs , empilés (comme de petites assiettes) , avec un intervalle entre chaque unité pour la ventilation de l'abri , , celles ci étant positionnées verticalement , sur le site nouveaux objets , tu en trouvera , cherche "abri météo ".veille à la compatibilité avec la sonde tx22. sinon , prends exemple plus haut un abri en bois (fabrication maison fera l'affaire à condition qu'il soit plaçé dans un lieu dégagé (enfin le plus possible ) , et loin des habitations , je veux dire non collé au mur car dans ces conditions les mesures seront mauvaises , à ce sujet comment est ton exposition? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 mai 2006 Partager Posté(e) 13 mai 2006 Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , comme je fais les relevés de T° sur un calpin j'aime savoir la T°n de la nuit et à quelle heure, chose qu'il n'y a pas sur la "sunmoon". Marre d'aller voir dans le pluvio /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un automatique et tellement bien. De plus comme il y a souvent de vent ici, rien de mieux qu'un anénomètre aussi. Il manque que la connexion, mais comme mon ordi n'est pas dans ma chambre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ceci me sert à pas grand chose si n'est dépenser 100euros de plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo013 Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Donne-moi ton e-mail en MP et je te parainne Bonjour je suis interressé par l'incription au site vente-privé, est il possible de me parrainer ?En effet les stations sont 50% moins cheres. Comment dois je faire ? Merci et A+ Laurent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 mai 2006 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour je suis interressé par l'incription au site vente-privé, est il possible de me parrainer ? En effet les stations sont 50% moins cheres. Comment dois je faire ? Merci et A+ Laurent /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh moi aussi ca m'interesse , et c bête qu'il faille un email de parrain bref si une âme charitable pourrais me parrrainer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain78 Posté(e) 14 mai 2006 Partager Posté(e) 14 mai 2006 Je vous ai envoyer un MP et un mail pour gigi2004 autroment mon mail pour le parrainage est : ****@wanadoo.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 14 mai 2006 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 14 mai 2006 Je vous ai envoyer un MP et un mail pour gigi2004 autroment mon mail pour le parrainage est : [modéré] Merci à ceux qui m'on parrainer , j'ai pris le mail de djtyroneCependant je ne suis pas arriver à valider ma commande (??)dommage suis je le seul a avoir ce problème? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2006 La vente est terminée depuis hier... On ne peut plus commander sur cette vente. Voilà le problème. Si vous passez par l'accueil du site vous constaterez par vous-mêmes... http://www.vente-privee.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Y en a qui ont dû se faire un petit peu d'argent à la vue des messages... Parrainage = 8 € pour le parrain à la première commande de son filleul... Mais bon c'est de bonne guerre et intelligent d'avoir sû profiter du filon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain78 Posté(e) 19 mai 2006 Partager Posté(e) 19 mai 2006 Y en a qui ont dû se faire un petit peu d'argent à la vue des messages... Parrainage = 8 € pour le parrain à la première commande de son filleul... Mais bon c'est de bonne guerre et intelligent d'avoir sû profiter du filon... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'avous que oui avouer le contraire serait faux car il faut un parrain obligatoirement mais jme suis pas fait de fric car mais filleuls ont rien commandée mais ça permet aussi qu'ils ait des truc pas cher ya des vetements aussi de grandes marques... Quiksilver, Billabong, .... plein d'autre truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés