bru Posté(e) 10 mai 2006 Partager Posté(e) 10 mai 2006 Que de belles photos sur photolive ce Week end! Presque tout le monde a eu droit à son arcus, front de rafale ou autre...Voici mon reportage sur la courte mais intense ligne orageuse qui a traversé la région lundi aprés midi. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou poster vos photos d'hier dans ce post! Le reportage en entier c'est par là En résumé c'est dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 mai 2006 Merci Bru, très intéressant et bien écrit tout ça. Puis-je cependant te faire une toute petite suggestion? Faire en sorte d'ouvrir les liens externes dans une nouvelle page (target="_blank" à insérer dans la balise), de sorte à faciliter la navigation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2006 Citation Merci Bru, très intéressant et bien écrit tout ça. Puis-je cependant te faire une toute petite suggestion? Faire en sorte d'ouvrir les liens externes dans une nouvelle page (target="_blank" à insérer dans la balise), de sorte à faciliter la navigation. Merci Sebaas! J'ai bien vu ce problème, je suis pas un pro de la programmation, je vais essayer d'y remédier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: ca y est c'est réparé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés