Greg54 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Bonjours à tous, Je poste un message pour savoir si quelqu'un aurait en sa possession les cartes d'archive de la situation dynamique du 28 et 29 juin 2005, par rapport aux orages relativement violents qui ont touché le Nord-Est de la France en particulier ? J'ai en ma possession que la carte du CAPE le 28 juin à 18h, et bien évidemment les cartes à 500 hPa et 850 hPa. Merci beaucoup pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 mai 2006 Tu trouveras ton bonheur ici : http://meteocentre.com/archive/archive.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2006 Merci beaucoup pour ta réponse rapide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et côté carte Jet Stream, CAPE et tout, je pense qu'il n'y a pas d'archives, mais si quelqu'un avait penser à les sauvegarder à ce moment là, ça serait sympa Pour ma part j'ai beaucoup de cartes concernant la situation synoptique des orages du lundi 29 avril 2006, qui ont affécté bon nombre de régions centrales de la France ainsi que la région Parisienne vers la fin d'après-midi. Alors ceux qui sont interressés prévenez-moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 mai 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je connais pas tout, mais peut être trouveras tu également des choses intéréssantes ici : http://perso.wanadoo.fr/meteoclimato/Pages/Archives.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 mai 2006 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 mai 2006 Il se trouve que pendant cette superbe période des 24-29 Juin 2005 je n'avais plus le Net et j'ai donc tout raté, sauf les supers orages qui ont eu lieu chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je serais très intéressé par les cartes que tu as en ta possession pour mes chroniques des phénomènes orageux... Je te contacte par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2006 Merci beaucoup Damien pour ce lien très interressant J'ai d'ailleurs trouvé une chose qui fait très bizar à revoir, c'est à dire Infoclimat il y a quelques temps, sans photolive, ça fait vide en haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Infoclimat ancien Pas de problème Chris, par contre ce sont des cartes tirées essentiellement de GFS /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés