adrien Posté(e) 6 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 6 mai 2006 Tout est dans le titre ! 1- Adrien Bois-Colombes Je vous propose de vous rajouter à la liste pour voir le nombre d'Infoclimatitien dans le 92 ... ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 C'est une bonne idée à appliquer à l'ensemble de notre cher territoire. Avis donc aux techniciens d'IC, pourquoi ne pas lancer un sondage par région et département, pour voir la répartition géographique des utilisateurs du forum. Cela n'apporte rien d'enrichissant au forum mais ça peut être sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 mai 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 mai 2006 C'est une bonne idée à appliquer à l'ensemble de notre cher territoire. Avis donc aux techniciens d'IC, pourquoi ne pas lancer un sondage par région et département, pour voir la répartition géographique des utilisateurs du forum. Cela n'apporte rien d'enrichissant au forum mais ça peut être sympa. Si tous les membres du forum s'inscrivent dans notre rubrique passionné, cette carte répondra dès lors à cette demande! Sauf qu'il est vrai, en l'occurrence, que nous n'avons pas distingué les départements de la petite couronne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 6 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2006 Si tous les membres du forum s'inscrivent dans notre rubrique passionné, cette carte répondra dès lors à cette demande! Sauf qu'il est vrai, en l'occurrence, que nous n'avons pas distingué les départements de la petite couronne... Ouai c'est vrai que c'est pas mal ! mais sur les 3000 membres il n'y a que 243 personnes qui se sont inscrites ! la cela pourrait être plus facile il y a juste à faire copier coller et rajouter son nom !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Si tous les membres du forum s'inscrivent dans notre rubrique passionné, cette carte répondra dès lors à cette demande! Sauf qu'il est vrai, en l'occurrence, que nous n'avons pas distingué les départements de la petite couronne... J'avais même pas vu que ça existait. En tout cas, c'est clair qu'il manque du monde, moi y compris. Le sondage me semble plus facile d'accès… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 mai 2006 J'ai pas envie d'apparaitre au fichier du grand banditisme. C'est sur qu'avec tes grandes oreilles sur ton avatar, tu risquerais de faire fuir du monde! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 mai 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 mai 2006 Je ne discute pas avec ceux qui pactisent avec les franciliens. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne pactise pas, je faillote nuance! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 6 mai 2006 50580 - Portbail sur mer Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2006 Je ne pactise pas, je faillote nuance! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ohh le faillot .... bouh pas beau !ciao @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés