Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nombre d'Infoclimatitien dans le 92 ?

adrien
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Tout est dans le titre !

1- Adrien Bois-Colombes

Je vous propose de vous rajouter à la liste pour voir le nombre d'Infoclimatitien dans le 92 ... !

@+

Invité Guest

C'est une bonne idée à appliquer à l'ensemble de notre cher territoire.

Avis donc aux techniciens d'IC, pourquoi ne pas lancer un sondage par région et département, pour voir la répartition géographique des utilisateurs du forum. Cela n'apporte rien d'enrichissant au forum mais ça peut être sympa.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est une bonne idée à appliquer à l'ensemble de notre cher territoire.

Avis donc aux techniciens d'IC, pourquoi ne pas lancer un sondage par région et département, pour voir la répartition géographique des utilisateurs du forum. Cela n'apporte rien d'enrichissant au forum mais ça peut être sympa.

Si tous les membres du forum s'inscrivent dans notre rubrique passionné, cette carte répondra dès lors à cette demande! Sauf qu'il est vrai, en l'occurrence, que nous n'avons pas distingué les départements de la petite couronne...

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Si tous les membres du forum s'inscrivent dans notre rubrique passionné, cette carte répondra dès lors à cette demande! Sauf qu'il est vrai, en l'occurrence, que nous n'avons pas distingué les départements de la petite couronne...

Ouai c'est vrai que c'est pas mal ! mais sur les 3000 membres il n'y a que 243 personnes qui se sont inscrites ! la cela pourrait être plus facile il y a juste à faire copier coller et rajouter son nom !@+

Invité Guest

J'avais même pas vu que ça existait. En tout cas, c'est clair qu'il manque du monde, moi y compris.

Le sondage me semble plus facile d'accès…

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai pas envie d'apparaitre au fichier du grand banditisme.

C'est sur qu'avec tes grandes oreilles sur ton avatar, tu risquerais de faire fuir du monde! default_innocent.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je ne discute pas avec ceux qui pactisent avec les franciliens. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne pactise pas, je faillote nuance! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Je ne pactise pas, je faillote nuance! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ohh le faillot .... bouh pas beau !ciao

@+