Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

radar des précipitations


cemoi35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite avoir accés à un radar des précipitations, pourriez vous me conseiller sur quel site trouver cela avec une bonne qualité de l'image et à moindre cout bien sûr.

je connais déja celui de MF ( trop cher ) et celui de pleinchamp ( 12€ HT/mois mais trés belle qualité d'image), connaissez vous d'autres sites qui proposent cela ?

cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite avoir accés à un radar des précipitations, pourriez vous me conseiller sur quel site trouver cela avec une bonne qualité de l'image et à moindre cout bien sûr.

je connais déja celui de MF ( trop cher ) et celui de pleinchamp ( 12€ HT/mois mais trés belle qualité d'image), connaissez vous d'autres sites qui proposent cela ?

cdlt.

Cela depend , est ce que tu le veux en direct ou alors tout simplement rafraichi toute les heures ??? J'ai un site ou tu as l'image des radars pour les precipitations rafraichi toutes les heures, mais je suppose que tu le connais deja , l'image n'est pas exellente , et tu ne peux pas zoomer sur ton departement , essentielement sur la france , enfin bref l'adresse :

http://www.meteo60.net/radars/index.php

j'espere que ca te conviendra (si tu ne le connais pas deja ) @+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bonjour,

je souhaite avoir accés à un radar des précipitations, pourriez vous me conseiller sur quel site trouver cela avec une bonne qualité de l'image et à moindre cout bien sûr.

je connais déja celui de MF ( trop cher ) et celui de pleinchamp ( 12€ HT/mois mais trés belle qualité d'image), connaissez vous d'autres sites qui proposent cela ?

cdlt.

J'ai un plan sympa, mais c'est pas non plus l'idéal question prix! Bouygues Telecom propose sur leur site imod (portable donc) le radar MF réactualisé tous les 1/4 heures. Il est fiable et précis, et il te suit partout ce qui est vraiment pratique default_zorro.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le prix pour avoir accès de façon illimité à ce radar : 2 euros (abonnement site meteo imod) + 9,90 euros (prix de l'abonnement à l'haut débit imod illimité), ce qui donc fait 11,90 euros en tout... D'autres forfaits avec limation de surf sont beaucoup moins chers, après tout dépend de ta fréquence d'utilisation du site!

Ca reste cher, mais abordable, surtout si l'on est passionné... default_zorro.gif Et le fait d'avoir accès au radar partout, en toutes circonstances, ça le fait carrément! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...