Jatenlorage Posté(e) 1 mai 2006 Chartres Partager Posté(e) 1 mai 2006 Le flux est prévu de basculer au sud cette nuit,,,,mais en regardant l'animation sattelitte sur l'Europe et le proche Atlantique le flux est encore au NO,,,,je vois pas comment le flux de sud peut se mettre en place,,,,si quelqu'un pourrait m'expliquer,,,, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 1 mai 2006 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 1 mai 2006 En tout cas ici le flux est bien au sud, vent de secteur sud à sud est faible à modéré depuis le milieu de matinée T° douce avec 20,3°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 mai 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 1 mai 2006 Je recopis mon message ^^ C'est normal, on est toujours sous l'influence du thwaleg : http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn061.png Après l'évacuation de la perturbation sur le nord, le flux passera au sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 1 mai 2006 Chartres Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2006 Pourtant à l'arrière de la pertu, sur l'anim satt, je vois pas de flux de sud,,,je vois une autre pertu qui vient du NO aussi,,,mais d'après les modèles cette pertu à l'arrière devrait être "ejecter" vers le N,,,je n'aurais pas cru,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mai 2006 Partager Posté(e) 1 mai 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lol trop fort les fanas d'orages qui commencent a flipper ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés