SaRiOu Posté(e) 30 avril 2006 Partager Posté(e) 30 avril 2006 Bonsoir, Excusez pour la mise en ligne tardive de cette vidéo, mais l'idée vient de me passer par la tete! Voici une petite séquence de l'orage du 23 Avril 2006 à La Défense (carrémént planqué sous l'arche héhé). La vidéo est disponible ici! VIDEO Bon "film" lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 1 mai 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 1 mai 2006 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'arrive pas a la lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 1 mai 2006 Partager Posté(e) 1 mai 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Top ce coup de foudre sur la tour qui devait se situer à 1km environ! ?? dommage que ton rire couvre le tonnerre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 3 mai 2006 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 3 mai 2006 oui, très bel éclair, tout juste vers mon domicile.... je suis par contre très surpris que tu n'aies pas eu plus de pluie, car chez moi c'était la folie, alors que là on voit des gens dehors à ta gauche et la pluie a l'air moins forte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 3 mai 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 3 mai 2006 Sympa cette vidéo. Et quelle chance d'avoir capturé cet impact ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2006 Salut! Merci beuacoup! Effectivement Meteoman j'ai eu de la chance! Et puis par manque de chance lorsque je filmais pas un double impact très proche est tombé je l'ai pas eu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Oui fryz l'impact s'est situé a plus ou moins 1km! mais le rire est nerveux, car ca fesait longtemps que j'avais pas vu un tel eclair LOL /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt! Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 mai 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 mai 2006 Ah oui, très bien l'impact de foudre. Dommage que la caméra ne soit pas fixée sur un trépied, parce que ça bouge de partout, ça donne le mal de mer :DvEn tout cas, de la foudre dans un paysage urbain, pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRiOu Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2006 Salut! Oui, il serait temps que je me paye un trépied pour faire mes vidéos mais, je ne connais pas les prix. Un prix raisonable pour un trépied de bonne qualité, je ne sais pas si cela se trouve! Amitiés SaRiOu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 4 mai 2006 Partager Posté(e) 4 mai 2006 Salut! Oui, il serait temps que je me paye un trépied pour faire mes vidéos mais, je ne connais pas les prix. Un prix raisonable pour un trépied de bonne qualité, je ne sais pas si cela se trouve! Amitiés SaRiOu Un trepied tourne autour de 30-40€ suivant sa qualite et où tu l'achete. Si non c'est indispensable pour la chasse aux orages. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 5 mai 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 5 mai 2006 Pour un trépied, ça dépend ce que tu veux y mettre dessus. Si c'est un camescope classique, on en trouve aux alentours de trente euros comme le dis William. Mais si tu veux mettre un reflèxe avec un bon téléobjectif, là il te faudra quelque chose de plus robuste (mais les prix restent somme toute raisonnalbe). Renseigne-toi chez un photographe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés