Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sortie en Chartreuse , Col de Porte

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Comme GRELIBRE , petite ballade en Chartreuse .La neige a disparu !

Le centre de la station a 1350 M

pict0901844x6332oi.th.jpg

Sur la route montant a Charmant Som

pict0906844x6331dp.th.jpg

pict0909600x4500jl.th.jpg

Sur la route du col Du Cucheron

pict0896844x6337xt.th.jpg

Chamechaude ( 2082 M ) depuis St Pierre .

pict0897844x6331qw.th.jpg

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Ouahou ! tu sais que tu es allé te promener dans mon jardin là ! default_w00t.gif

Ah la la, le col de Porte et le Charmant Som ... j'ai hâte que la route sois réouverte default_w00t.gif La semaine prochaine peut être ?

Merci pour les photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

il y a effectivement moins de neige qu'hier mais cela reste très beau ...

Encore de bien belles photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

rhaaaa ! encore un poignard au plus profond de mon coeur ! quelle merveille la chartreuse, ses vallons profonds tapissés de sombres et épaisses forêts, qui alternent avec les landes sommitales bordées de vertigineuses falaises, que dévallent d'improbables cascades... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez, c'en est trop, je m'en vais !

(merci quand même RICOS pour ces belles photos !)

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ouahou ! tu sais que tu es allé te promener dans mon jardin là ! default_w00t.gif

Ah la la, le col de Porte et le Charmant Som ... j'ai hâte que la route sois réouverte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La semaine prochaine peut être ?

Merci pour les photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Grenobleisere .Effectivement tu avais raison , la neige a presque totalement disparu , je pensais en trouver un peu plus , surtout après la sortie d'hier dans le 74 , je pense qu'il y a de bonne chances pour que la route réouvre pour le week end prochain , c'est beau la Chartreuse default_w00t.gif