ricos Posté(e) 30 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 avril 2006 Comme GRELIBRE , petite ballade en Chartreuse .La neige a disparu ! Le centre de la station a 1350 M Sur la route montant a Charmant Som Sur la route du col Du Cucheron Chamechaude ( 2082 M ) depuis St Pierre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 30 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 30 avril 2006 Ouahou ! tu sais que tu es allé te promener dans mon jardin là ! Ah la la, le col de Porte et le Charmant Som ... j'ai hâte que la route sois réouverte La semaine prochaine peut être ? Merci pour les photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 30 avril 2006 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 30 avril 2006 Salut, il y a effectivement moins de neige qu'hier mais cela reste très beau ... Encore de bien belles photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 avril 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 avril 2006 rhaaaa ! encore un poignard au plus profond de mon coeur ! quelle merveille la chartreuse, ses vallons profonds tapissés de sombres et épaisses forêts, qui alternent avec les landes sommitales bordées de vertigineuses falaises, que dévallent d'improbables cascades... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez, c'en est trop, je m'en vais ! (merci quand même RICOS pour ces belles photos !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2006 Ouahou ! tu sais que tu es allé te promener dans mon jardin là ! Ah la la, le col de Porte et le Charmant Som ... j'ai hâte que la route sois réouverte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> La semaine prochaine peut être ? Merci pour les photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Grenobleisere .Effectivement tu avais raison , la neige a presque totalement disparu , je pensais en trouver un peu plus , surtout après la sortie d'hier dans le 74 , je pense qu'il y a de bonne chances pour que la route réouvre pour le week end prochain , c'est beau la Chartreuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 avril 2006 Mais qu'est ce qu'il est grand ce jardin ! Belles photos Ricos, merci pour la ballade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés