editas Posté(e) 30 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 avril 2006 20 photos d'orages et plus... Pierre Paule Feyte sur "L'internaute" . http://www.linternaute.com/photo_numerique...l-feyte/1.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 30 avril 2006 Partager Posté(e) 30 avril 2006 Très interaissent, merci pour ce lien qui nous permet de découvrir un peut plus une personne haute en couleur A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 mai 2006 Partager Posté(e) 1 mai 2006 Non seulement ses photos sont superbes et en plus il parle bien , un vrai poete .. la passion quoi , moi je suis un fan je ne me lasse pas des photos de son site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Moi je dis tout simplement SUBLIME ! J'aimerais beaucoup faire une chasse avec lui une fois pour voir ce que ça donne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 3 mai 2006 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 3 mai 2006 Ah oui en effet, un grand passionné. Ses photos sont sublimes et il a vraiment une sensiblité. Ce doit être un chouette type /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec qui on aimerait bien en effet partir à la chasse à l'orage J'ai lu son récit sur l'orage du 28 Mai 2005, super. Je crois même me souvenir ce jour là d'une offensive orageuse chez moi, venant de l'Ouest. Sur les images sat, on voyait bien une belle langue sur la facade Atlantique. Et puis l'orage est arrivé avec pas mal de vent chaud et un arcus bien visible; il m'a assez impressionné cet orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 spendide de toute beauté un vrai régal pour les yeux ces photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés