Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

PPF sur LINTERNAUTE

Messages recommandés

Non seulement ses photos sont superbes et en plus il parle bien , un vrai poete .. la passion quoi , moi je suis un fan je ne me lasse pas des photos de son site .

Moi je dis tout simplement SUBLIME !

J'aimerais beaucoup faire une chasse avec lui une fois pour voir ce que ça donne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Ah oui en effet, un grand passionné. Ses photos sont sublimes et il a vraiment une sensiblité. Ce doit être un chouette type default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec qui on aimerait bien en effet partir à la chasse à l'orage default_flowers.gif

J'ai lu son récit sur l'orage du 28 Mai 2005, super. Je crois même me souvenir ce jour là d'une offensive orageuse chez moi, venant de l'Ouest. Sur les images sat, on voyait bien une belle langue sur la facade Atlantique. Et puis l'orage est arrivé avec pas mal de vent chaud et un arcus bien visible; il m'a assez impressionné cet orage.