Grelibre Posté(e) 30 avril 2006 Partager Posté(e) 30 avril 2006 Quelques photos d'une "tite" sortie en Chartreuse ce matin... Le passage de l'Aulp du Seuil... Ambiance froide avec -5°C là haut à 1865m et un petit vent... Beau lever de soleil... mais les nuages (voiles) sont rapidement arrivés après ! Des Chamois Et encore... La petite église de Saint Bernard du Touvet... J'aime bien ce contraste ! Du givre tout frais ! Encore un peu de neige dans le vallon... Voilà... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 30 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 30 avril 2006 Belles photos Seb, avec effectivement de beaux contrastes ... faut pas avoir le vertige non plus ! Je connais pas ce petit coin avec ces petites bébêtes ... va falloir que j'aille y faire un petit tour un de ces 4 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis allé à Freydière cet aprem, c'est pas mal non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 avril 2006 Merci Seb pour ces belles photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 avril 2006 Mais pourquoi j'aime tant la montagne moi ? En fait, je n'en sais rien... Après tout, ce ne sont jamais que trois ou quatre cailloux empilés les uns sur les autres... C'est marrant, quand j'empile des cailloux moi, ça ne rend pas pareil... Ca doit-être une question de pratique c'est tout ... Il faut que j'étudie la question. Bon, j'arrête de délirer, je vais aller me coucher, ça ira mieux demain. Superbes photos Seb. J'adore ton panorama. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 mai 2006 Partager Posté(e) 1 mai 2006 Des photos magnifiques, continue à nous les faire partager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 3 mai 2006 Partager Posté(e) 3 mai 2006 Belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés