Damien49 Posté(e) 28 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour Je voudrais savoir si on a le droit de diffuser une image radar, même retravaillé, d'un lieux et d'une heure donné. On m'a dit que non, mais je me demande si c'est vrai. Cela aiderait par exemple pourtant beaucoup à la compréhension de ce sujet : /index.php?showtopic=14631&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=14631&st=0 En effet la signature radar est un élément majeur de la compréhension d'un tel phénomène. Alors permission ou non ? Et si non, quelles en sont les raisons ? Merci /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 28 avril 2006 Partager Posté(e) 28 avril 2006 Je pense quand même qu'il faut l'autorisation du propriétaire des images. Je pense que tu parles des radar MF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 28 avril 2006 Partager Posté(e) 28 avril 2006 Ces exact JR pour les publié sur le forum il faut que tu en soit le propriétaire ou que tu en ais l'autoristation. Sinon ca sera la suppression parciel ou total de ton message. A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2006 Bin dis donc ca rigole pas chez MétéoFrance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 avril 2006 Bin dis donc ca rigole pas chez MétéoFrance. ... mais ça, c'est pas un scoop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés