pouicpouet Posté(e) 16 mai 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 mai 2006 (Pouic, qu'est ce qui s'est passé?? ) et bien tout simplement je voulais venir et j'ai envoyé un mp un à Jatenlorage qu'il n'a pas reçu car j'ai buggé comme un gros nul pouic a un bug dans les mains mais aussi dans la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 Très sympa cette rencontre . Merci à tous et en particulier à Cyril pour l'organisation de la rencontre . A très bientôt . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 20 mai 2006 Partager Posté(e) 20 mai 2006 Hello, un peut en retard moi mais bon c'est jamais trop tard. Un gros merci a Cyril pour cette magnifique journée plutot ensoleillé Et ca change que de ce voir que durent les chasses à l'orage, ont discute plus et ont s'esclame moins lol. A bientot Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés