dudule Posté(e) 25 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 avril 2006 Voila, j'ai levé le nez en l'air et j'ai vu ces nuages en forme ciruclaire, bien joli ma foi. Vous savez ce que c'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 avril 2006 C'est à dire qu'on voit pas grand chose sur ta photo en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 avril 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2006 Oui bon c'est vrai que c'est un peu flou, je m'en suit rendu compte quand je les ai mis sur l'ordi. Il était trop tard pour en refaire après, çà avait déjà disparu. Va faloir que je m'y mette plus sérieusement dans l'APN car là çà vole pas très haut. Bon bah tant pis, c'est pas grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés