Grelibre Posté(e) 24 avril 2006 Partager Posté(e) 24 avril 2006 Bon bein pour une fois je ne vous ramène pas de photos de montagne avec des congères ou des levers de soleil à couper le souffle mais des photos de ma petite virée dans le Sud (entre Toulouse et Albi) avec quelques beaux nuages et tout et tout... Voici tout d'abord une p'tite formation sympathique à Rabastens même : Vue d'ensemble : Un autre (c'était samedi soir) Puis en repartantsur Grenoble ce midi de bons gros comme nous les aimons... Voilà, c'est un premier jet... le reste suivra soit dans mon édito sur grelibre.net soit en exclusivité sur "le Fryzeur" ! Seb (Grelibre) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 avril 2006 Tiens, c'est marrant, pour une fois que tu postes autre chose que des vues montagnardes... aucune réaction... Bizarre ! Pourtant de bien belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 26 avril 2006 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 26 avril 2006 Un peu flou pour les 3 premières mais le rendu reste néanmoins très appréciable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2006 Bein ouai... comme quoi la Montagne ça vous gagne vous InfoClimatiens ! Pour le flou, c'est la compression que j'ai dû trop accentuer... Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 La dernière est superbe ! Et surtout prometteuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2006 La suite comme promis... Les premiers bourgeonnements sur les contreforts du Vercors... de plus près... et encore... et pis encore... Le tout dans l'édito du jour sur grelibre.net ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés