Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Boltek HS


Damien49
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca fait maintenant plusieurs mois que je constate que le boltek de la Roche sur Yon ne marche pas. Aujourd'hui étant une journée orageuse dans cette région, en voilà la preuve.

A quoi bon garder un Boltek qui est Hors service et ceci je le répete depuis pas mal de temps. A t'il déjà marché d'ailleurs..... default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Entièrement D’accord avec toi Damien49.

J’ai fait un mail il y a bien deux mois signalant le même problème (resté d’ailleurs sans réponse).

Une autre chose agaçante, les personnes qui arrêtent leur détecteur sans le signaler par une carte barrée ou quelque chose de voyant, sans avoir à chercher si la date ou l’heure est bonne.

Cordialement

Rieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ce boltek il envoie bien des données au réseau Blitzortung. Pour la carte elle même je pense que les impacts sont trop filtrés ou que l'antenne offre une mauvaise reception. autre chose le choix des symbols des impacts .... impossible de les voirs sur la carte ...

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il n’y a qu’à demander !

Merci au Boltek d’Orbe d’avoir enfin mis une carte !

Puisque tu parles du réseau Blitzortung, quand vont-ils enfin placer les impacts là où ils se trouvent réellement ?

Mes impacts sur le Rhône sont placés en Corse, c’est du n’importe quoi…

Cordialement

Rieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool petite erreur . cette carte place les impacts bruts sans traitement . donc il ne faut pas afficher cette carte sur ton site elle sert juste à vérifier que tes données sont prisent en compte par le réseau lool.

La triangulation ne se fait que sur les cartes du site

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu m'expliques pourquoi tes impacts sont bien placés alors ?

Je ne suis vraiment pas convaincu par ton explication à la vue de la carte des impacts certaines fois. Je reste persuadé que certaines zones orageuses sont validées par des impacts mal positionnés.

Mais peu importe….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...