Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo : Convection

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà une petite vidéo réalisée cet après-midi, entre 14h35 et 15h26.

J'ai fait ça avec un camescope et un PC, reliés entre eux en firewire; grâce au logiciel Splitcam, l'image renvoyée par le camescope à été stockée sur mon disque dur par intervalles de 3 secondes.

Après ça, je passe le tout (1042 photos!) dans la moulinette de "img2avi" pour me retrouver avec un beau divx de 41 secondes (en 25img/sec).

Résultat : vidéo en accéleré (1sec de vidéo = 75 secondes réelles)

J'aurais bien aimé aller jusqu'à la fin de vie de ce beau congestus, mais la zone d'ascendances ne semblait pas vouloir s'épuiser...peut-être des surprises pour ce soir default_flowers.gif

le lien : http://rapidshare.de/files/18653796/convection.avi.html

(l'image est un peu crade quand meme default_laugh.png )

Merci pour vos avis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@ +

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Excellente idée et bonne réalisation, le résultat vaut le coup! Des images à montrer dans toutes les bonnes ecoles de rug... euh, non, de météo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah super ! Je suis fana de ces vidéos en accéléré ! J'en redemande ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'image 25 est très default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png je trouve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca me rappelle le soir du 3 juillet dernier quand je m'étais sauvagement fait attaquer par un hanneton en Normandie lors d'une chasse ! default_laugh.png