Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

scandale écologique


bicri
 Partager

Messages recommandés

Voici un article que j'ai lu ce jour , dans son intégralité

Le gouvernement indonésien continue à brader la forêt de BORNEO . Sous prétexte de planter d'avantage de palmiers à huile , il s'apprète à faire défricher une bande de 2000 kilomètres sur 5, en pleine montagne le long de la frontière malaise! Absurde , dénonce le WWF et les associations vertes car une plantation nécessite un terrain plat. Elles soupçonnent surtout JARKATA , de vouloir brader le bois à la chine en échange d'investissements chinois en indonésie , et sans doute aussi de pots de vin.

SANS COMMENTAIRES.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis equerer quand je vois tous ce qu'on peu voir ou lire ou entendre (deforestation, pollution...) alors qu'on peut dire que "la terre ce sens de plus en plus mal".

En plus que les gouvernements des pays disent qu'il faut faire attention a la sante de la Terre alors qu'ils sont parfois les premiers a montrer les mauvais exemples ou a dire des betises. default_blink.png

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi, lorsque l'on voit de tels comportements on a vraiment l'impression d'aller droit dans le mur et d'y aller très vite! : default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_wacko.png

j'avais pourtant l'impression que depuis quelques années en matière de déforestation les pouvoirs publics mais surtout les citoyens avaient commencé à prendre conscience du problème.....

mais bon l'argent et le "dévellopement" font peut être oublier ces bonnes intentions default_huh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...