Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Video sur les meilleurs photos des passionées de météo...

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Sympa cette vidéo avec les photos !

Monedieres, ne t'excites pas lol on progresse dans l'erreur et des conseils sont toujours les bienvenus !

D'ailleurs autant profiter des talents des autres (comme Master au niveau multimédia) pour s'en servir ensuite et améliorer ainsi ses conaissances... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao

Je pensais que Alexy avait eu assez de félicitations comme ça default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait quand on montre des travaux on nous dit jamais ce qui est bien, toujours ce qui ne va pas... j'ai sûrement des réminiscences de tout ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alexy n'hésite pas à remettre ça.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut alexy, beau travail !

Bien aussi les conseils de Masterichoo default_w00t.gif

J'ai quand même un privilège, celui d'apparaître en première place du générique de fin sans qu'aucune de mes photos ne soit présente default_stuart.gif

"With the participation of Paparazzi" ------> je suis une star default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, desolé de ne pas avoir mit de tes photos. J'avais tellement à choisir que...et puis de toute facon, toutes vos photos étaient magnifiques ( difficile de choisir) et feront l'objet si cela ne vous derange pas d'une troisieme video dans quelques semaines...desolé encore

alexy31

default_chris.gif oui, desolé de ne pas avoir mit de tes photos. J'avais tellement à choisir que...et puis de toute facon, toutes vos photos étaient magnifiques ( difficile de choisir) et feront l'objet si cela ne vous derange pas d'une troisieme video dans quelques semaines...desolé encore

alexy31

Très sympa ta vidéo synthétisant toutes les photos qui te paraissaient les plus belles. Bravo.

Je te remercie aussi d'avoir sélectionné une de mes photos.

Vivement la prochaine vidéo.

Tres belle video avec ses effets default_blink.png

A la fin de l'automne c'est une video tres electrique d'on aura le droit default_flowers.gif

Mais je suis surpris qu'il m'a fallut 1h pour la telecharger avec l'ADSL a 6.40Mbit/s alors que vous vous l'avez telechargé 3 fois plus rapide soit en 20 minutes ??

Williams