Pierro_FFX Posté(e) 16 avril 2006 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 16 avril 2006 Sympa cette vidéo avec les photos ! Monedieres, ne t'excites pas lol on progresse dans l'erreur et des conseils sont toujours les bienvenus ! D'ailleurs autant profiter des talents des autres (comme Master au niveau multimédia) pour s'en servir ensuite et améliorer ainsi ses conaissances... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2006 J'accepte totalement mes erreurs et les critiques des autres, merci pour les conseils /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 16 avril 2006 Belfort (90) Partager Posté(e) 16 avril 2006 Je pensais que Alexy avait eu assez de félicitations comme ça /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait quand on montre des travaux on nous dit jamais ce qui est bien, toujours ce qui ne va pas... j'ai sûrement des réminiscences de tout ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alexy n'hésite pas à remettre ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 avril 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 avril 2006 Salut alexy, beau travail ! Bien aussi les conseils de Masterichoo J'ai quand même un privilège, celui d'apparaître en première place du générique de fin sans qu'aucune de mes photos ne soit présente "With the participation of Paparazzi" ------> je suis une star /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, desolé de ne pas avoir mit de tes photos. J'avais tellement à choisir que...et puis de toute facon, toutes vos photos étaient magnifiques ( difficile de choisir) et feront l'objet si cela ne vous derange pas d'une troisieme video dans quelques semaines...desolé encore alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 17 avril 2006 Partager Posté(e) 17 avril 2006 oui, desolé de ne pas avoir mit de tes photos. J'avais tellement à choisir que...et puis de toute facon, toutes vos photos étaient magnifiques ( difficile de choisir) et feront l'objet si cela ne vous derange pas d'une troisieme video dans quelques semaines...desolé encore alexy31 Très sympa ta vidéo synthétisant toutes les photos qui te paraissaient les plus belles. Bravo. Je te remercie aussi d'avoir sélectionné une de mes photos. Vivement la prochaine vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 17 avril 2006 Partager Posté(e) 17 avril 2006 Tres belle video avec ses effets A la fin de l'automne c'est une video tres electrique d'on aura le droit Mais je suis surpris qu'il m'a fallut 1h pour la telecharger avec l'ADSL a 6.40Mbit/s alors que vous vous l'avez telechargé 3 fois plus rapide soit en 20 minutes ?? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 avril 2006 Partager Posté(e) 19 avril 2006 salut Alexy et bravo pour ce joli boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 26 avril 2006 Partager Posté(e) 26 avril 2006 Superbe montage vidéo ! Bravo et merci ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés