meteo71 Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Un petit clip en musique de mes photos en 2005 Cliquez ici pour voir la vidéo Bon clip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 12 avril 2006 Les sables d olonne Partager Posté(e) 12 avril 2006 Trés bon ton petit film joli travail, je voulai savoir comment tu fais pour mettre de la musique derrière ton clip vidéo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Un bon photographe + de belles photos = une bonne video... euhh non pardon: une magnifique video. Merci pour cette video: météo71... PS: ma video sur les plus belles photos des passionés de météo sera disponible au maximum ce week-end, voir vendredi soir. alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2006 Trés bon ton petit film joli travail, je voulai savoir comment tu fais pour mettre de la musique derrière ton clip vidéo? Avec MovieMaker tout simplement, fourni avec Windows XP, il suffit d'importer un mp3 et de la placer dans la Chronologie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2006 Un bon photographe + de belles photos = une bonne video... euhh non pardon: une magnifique video. Merci pour cette video: météo71... PS: ma video sur les plus belles photos des passionés de météo sera disponible au maximum ce week-end, voir vendredi soir. alexy31 Merci, j'attend ta vidéo avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Très sympa cette vidéo meteo71 j'apprécie beaucoup, les photos sont très réussies. Bref, le résultat est super! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 avril 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 avril 2006 Queeeeeeeeelle booooooooooooonne idée ! Un seul mot : MAGNIFIQUE ! PS: Alexy, on attend la tienne maintenant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés