-Vercors- Posté(e) 12 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 12 avril 2006 Allez c'est promis, J'arrête bientôt de vous embêter avec mes "Fééries Alpines" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cependant aujourd'hui, RTT oblige, je fonce aux 7 Laux, les 35 cms de poudreuse tombés là bas ne me rendent pas insensible, bien au contraire ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut que j'aille voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! A mon arrivée à 9h on est pas loin des -5°C, le ciel est voilé, peu de soleil ... peu importe, cela ne fera qu'accroître la qualité du ski ! Très très peu de monde aujourd'hui ! Au fond, Le Vercors ensoleillé : Les pistes de ski des 7 Laux et Grenoble au fond ! Nous sommes sur le massif de Belledonne, au milieu la vallée du Grésivaudan, en face, la Chartreuse ! On dépasse parfois les 40cms de poudreuse ! Prête à être tracée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serai le seul à y passer Tout ça rien que pour nous ... On finira même par avoir le retour de la neige, parfois forte ! Amicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 12 avril 2006 Nancy Partager Posté(e) 12 avril 2006 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est trop injuste! pas plus de 5cm au sol ici cet hiver! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est trop injuste! pas plus de 5cm au sol ici cet hiver! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> E O tu vas pas te plaindre: chez moi y a pas eu 1 flocon de l'hiver alors ça va soit content! Sinin, magnifiques photos encore /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . T'as de la chance de pouvoir encore skier en avril! amicalement, maximois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 avril 2006 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 avril 2006 Super et merci pour tous les reportages de cet hiver Au fait ce n’est pas du ski pour milliardaire ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 avril 2006 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 avril 2006 voilà qui ne va pas me redonner le moral, car c'est la mort dans l'âme que j'admirais hier les pentes sublimées par la poudreuse de belledonne et regrettant de n'avoir pas pu profiter de ces dernières belles conditions pour cloturer ma saison de ski... enfin, profite-en pour moi grenobleisère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés