maximois Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Voici mon nouveau blog, il n'est pas complet je l'ai créer hier. A+! http://orage83.skyblog.com Vous en pensez quoi? ou ou /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 12 avril 2006 Paris 11 Partager Posté(e) 12 avril 2006 J'hésite entre et /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 avril 2006 Je pense perso que je trouve dommage voir malhonnête que tu ne mettes pas les sources des photos que tu met, car visiblement beaucoup ne sont pas de toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2006 Je pense perso que je trouve dommage voir malhonnête que tu ne mettes pas les sources des photos que tu met, car visiblement beaucoup ne sont pas de toi. Y en a qui sont de moi de quand même (à part les tornades,etc) . Si qlq qui est l'auteur des tornades voit mon blog : je m'excuse profondémént . Je vais mettre les sources ce week-end mais certaines pages ne s'ouvrent pas. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ les mecs (et les filles ) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 12 avril 2006 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 12 avril 2006 Yop désolé pour le ton un peu sec. (faut que j'arête de poster moi je deviens méchant en ce moment lol) Met les sources en commentaires sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2006 Yop désolé pour le ton un peu sec. (faut que j'arête de poster moi je deviens méchant en ce moment lol) Met les sources en commentaires sinon OK et au fait, certains ne me croient pas pour les grêlons de 10 cm de diam. à Tourtour . Regardez le 11/08 dans le site de cenevol13: LA . Et mon grandpere qui habite à 2 km de Tourtour m'en a montré: il faisait 11 cm avec une regle: c énorme je sais (plus gros que dans le jour d'apres) . a+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés