Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Passion Météo

chicken78
 Partager

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais vous faire partager mon site coup de coeur !

LE SITE: Très complet, il permet de fournir de très nombreuses informations météo facilement.

===> Passion météo: le SITE

Le FORUM: Voici un endroit que j'aime le plus: le Forum ! C'est un forum qui m'a vite séduit car il est très conviviale, l'entente et la bonne humeur y règne tout le temps! Les sujets sont divers et très construits. Bref, convivialité, bonne humeur et union de notre passion commune sont de mise dans ce forum que je vous conseil d'aider à vivre et à rester comme il est.

======> Passion Météo: le FORUM

Voilà, bon surf, et surtout à tous .. bonne météo default_flowers.gif

Voilà, j'aimerais vous faire partager mon site coup de coeur !

LE SITE: Très complet, il permet de fournir de très nombreuses informations météo facilement.

===> Passion météo: le SITE

Le FORUM: Voici un endroit que j'aime le plus: le Forum ! C'est un forum qui m'a vite séduit car il est très conviviale, l'entente et la bonne humeur y règne tout le temps! Les sujets sont divers et très construits. Bref, convivialité, bonne humeur et union de notre passion commune sont de mise dans ce forum que je vous conseil d'aider à vivre et à rester comme il est.

======> Passion Météo: le FORUM

Voilà, bon surf, et surtout à tous .. bonne météo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bon site très complet! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Félicitations. default_online2long.gif

a+! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 7 months later...

Bonsoir,

Pour son 4ème anniversaire, toute l'équipe de http://www.passion-meteo.net est heureuse de vous présenter son nouveau portail default_mad.gif

Le site s'ouvrira peu à peu à d'autres domaines tout aussi porteurs que la météo

Bien cordialement et bonne visite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PhilippeC. webmaster de passion-meteo.net

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci Philippe default_devil.gif !

Est-ce toujours Roland qui s'y colle pour l'interface d'accueil ?!

C'est une sacrée évolution default_blink.png

Sinon, je suis un peu déçu de ne plus retrouver les webcams dans la partie "neige" du portail default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec les liens vers les modèles, c'était ce qui m'attirait le plus sur le site...

Merci Philippe default_blink.png !

Est-ce toujours Roland qui s'y colle pour l'interface d'accueil ?!

C'est une sacrée évolution default_laugh.png

Sinon, je suis un peu déçu de ne plus retrouver les webcams dans la partie "neige" du portail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec les liens vers les modèles, c'était ce qui m'attirait le plus sur le site...

et oui lolox54, Roland est toujours aux manettes, il s'accroche le bougre!

C'est vrai il a fait des progrés en programmation Le Gone depuis la création du site en 2002; à présent c'est un pro du PHP default_laugh.png

Une belle évolution en effet, le nouveau portail de passion n'a plus rien à voir avec les 1re versions du site, même certains de nos membres les plus actifs ont du mal à trouver leurs repères, c'est pour dire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De l'avis général, cette nouvelle mouture fait plus pro; après le "choc émotionel" consécutif à la mise en ligne, les 1re réactions nous sont tout à fait favorables. Nous savions déjà que le site était viable, maintenant tout nous pousse à le faire évoluer.

PS: pour les webcams des neiges, le nécessaire est fait; il y en a même d'avantage mais il vaut mieux attendre le jour pour en profiter au maximum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(dommage qu'il y ait aussi peu de neige, elle arrivera bien un jour, patience !)

default_blink.png

Ce fut le premier site à m'acceuillir en tant que passioné...c'était en 2003.

Vraiment un excellent site et de plus en plus professionel, mais la carte des masses d'air n'est plus présente? default_crying.gif

merci à toi Philippe

alexy31

• 6 months later...