chicken78 Posté(e) 7 avril 2006 Partager Posté(e) 7 avril 2006 Voilà, j'aimerais vous faire partager mon site coup de coeur ! LE SITE: Très complet, il permet de fournir de très nombreuses informations météo facilement. ===> Passion météo: le SITE Le FORUM: Voici un endroit que j'aime le plus: le Forum ! C'est un forum qui m'a vite séduit car il est très conviviale, l'entente et la bonne humeur y règne tout le temps! Les sujets sont divers et très construits. Bref, convivialité, bonne humeur et union de notre passion commune sont de mise dans ce forum que je vous conseil d'aider à vivre et à rester comme il est. ======> Passion Météo: le FORUM Voilà, bon surf, et surtout à tous .. bonne météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximois Posté(e) 7 avril 2006 Partager Posté(e) 7 avril 2006 Voilà, j'aimerais vous faire partager mon site coup de coeur ! LE SITE: Très complet, il permet de fournir de très nombreuses informations météo facilement. ===> Passion météo: le SITE Le FORUM: Voici un endroit que j'aime le plus: le Forum ! C'est un forum qui m'a vite séduit car il est très conviviale, l'entente et la bonne humeur y règne tout le temps! Les sujets sont divers et très construits. Bref, convivialité, bonne humeur et union de notre passion commune sont de mise dans ce forum que je vous conseil d'aider à vivre et à rester comme il est. ======> Passion Météo: le FORUM Voilà, bon surf, et surtout à tous .. bonne météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très bon site très complet! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations. a+! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippec Posté(e) 29 novembre 2006 Pérols (34) Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Bonsoir, Pour son 4ème anniversaire, toute l'équipe de http://www.passion-meteo.net est heureuse de vous présenter son nouveau portail Le site s'ouvrira peu à peu à d'autres domaines tout aussi porteurs que la météo Bien cordialement et bonne visite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PhilippeC. webmaster de passion-meteo.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 novembre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Merci Philippe ! Est-ce toujours Roland qui s'y colle pour l'interface d'accueil ?! C'est une sacrée évolution Sinon, je suis un peu déçu de ne plus retrouver les webcams dans la partie "neige" du portail /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec les liens vers les modèles, c'était ce qui m'attirait le plus sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippec Posté(e) 30 novembre 2006 Pérols (34) Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Merci Philippe ! Est-ce toujours Roland qui s'y colle pour l'interface d'accueil ?! C'est une sacrée évolution Sinon, je suis un peu déçu de ne plus retrouver les webcams dans la partie "neige" du portail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec les liens vers les modèles, c'était ce qui m'attirait le plus sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippec Posté(e) 30 novembre 2006 Pérols (34) Partager Posté(e) 30 novembre 2006 et oui lolox54, Roland est toujours aux manettes, il s'accroche le bougre! C'est vrai il a fait des progrés en programmation Le Gone depuis la création du site en 2002; à présent c'est un pro du PHP Une belle évolution en effet, le nouveau portail de passion n'a plus rien à voir avec les 1re versions du site, même certains de nos membres les plus actifs ont du mal à trouver leurs repères, c'est pour dire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De l'avis général, cette nouvelle mouture fait plus pro; après le "choc émotionel" consécutif à la mise en ligne, les 1re réactions nous sont tout à fait favorables. Nous savions déjà que le site était viable, maintenant tout nous pousse à le faire évoluer. PS: pour les webcams des neiges, le nécessaire est fait; il y en a même d'avantage mais il vaut mieux attendre le jour pour en profiter au maximum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (dommage qu'il y ait aussi peu de neige, elle arrivera bien un jour, patience !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 30 novembre 2006 Partager Posté(e) 30 novembre 2006 Ce fut le premier site à m'acceuillir en tant que passioné...c'était en 2003. Vraiment un excellent site et de plus en plus professionel, mais la carte des masses d'air n'est plus présente? merci à toi Philippe alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippec Posté(e) 15 juin 2007 Pérols (34) Partager Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour Les administrateurs, modérateurs et membres de passion-meteo.net sont heureux de vous présenter la nouvelle version de leur site /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne visite et bonne continuation à nos amis d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés