Petru 42 Posté(e) 3 avril 2006 Partager Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour les pros de la Météo, je vais courir le marathon de Paris le 09 Avril et ma petite grenouille me dit qu'il va pleuvoir; plus sérieusement je m'en remets à vos connaissances meteos. Est ce que les modeles concordent et que prevoient ils ? Courir 42KM195 avec palmes masques et tuba c'est pas terrible. A+ et impatient d'avoir l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 3 avril 2006 Partager Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour les pros de la Météo, je vais courir le marathon de Paris le 09 Avril et ma petite grenouille me dit qu'il va pleuvoir; plus sérieusement je m'en remets à vos connaissances meteos. Est ce que les modeles concordent et que prevoient ils ? Courir 42KM195 avec palmes masques et tuba c'est pas terrible. A+ et impatient d'avoir l'info saluttres bonne idée,moi aussi je cours le marathon et je suis inquiet pour le tp qu'il va faire je suis impatient de connaitre une petite tendance a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 avril 2006 Nantes Partager Posté(e) 3 avril 2006 Les hautes pressions devraient s'effondrer sur les iles britanniques mais aussi sur l'Islande pour laisser passer un vaste systeme dépressionnaire . Un flux de Sud-Ouest-Sud avec une composante Sud-Est à l'avant ( passage du front chaud d'une perturbation ) pourrait concerner le Marathon de Paris avec une température de 9°C en début de course et de 12-13 °C à la fin . Sources : GME, ECMWF, ENS, UKMO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) 3 avril 2006 Partager Posté(e) 3 avril 2006 Bonne chance les gars. L'année dernière, j'ai fait le marathon de lyon le 17 avril sous une pluie battante et 4 degrés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ca ne pourra pas être pire pour vous. Quoi que... Je vois l'amorce d'une belle descente froide... Non, je suis d'accord avec cyril. De la pluie, mais des tempés entre 10 et 12 degrès. Le plus dur risqu d'être le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petru 42 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2006 Les hautes pressions devraient s'effondrer sur les iles britanniques mais aussi sur l'Islande pour laisser passer un vaste systeme dépressionnaire . Un flux de Sud-Ouest-Sud avec une composante Sud-Est à l'avant ( passage du front chaud d'une perturbation ) pourrait concerner le Marathon de Paris avec une température de 9°C en début de course et de 12-13 °C à la fin . Sources : GME, ECMWF, ENS, UKMO Merci à toi pour ses infos je vais méquiper en conséquencea+ et bons vents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petru 42 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2006 Bonne chance les gars. L'année dernière, j'ai fait le marathon de lyon le 17 avril sous une pluie battante et 4 degrés . Ca ne pourra pas être pire pour vous. Quoi que... Je vois l'amorce d'une belle descente froide... Non, je suis d'accord avec cyril. De la pluie, mais des tempés entre 10 et 12 degrès. Le plus dur risqu d'être le vent. merci à toi et salutations sportives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) 5 avril 2006 Partager Posté(e) 5 avril 2006 En ce qui me concerne, c'est la route du louvre le 14 mai. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 5 avril 2006 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 5 avril 2006 Salut à tous. Je reviens de Paris ce soir (j'habite au Sud de Toulouse). Il faisait frais aujourd'hui ... Par contre, je remonte samedi pour prendre le départ du marathon. Je n'ai pas refais celui de Paris depuis 2003. Cette fois, c'est le 30ème. Il faut y être ! Par contre, je ne l'ai pas préparé spécifiquement celui-ci, et je ne suis pas certain de le courir pour faire un temps ! Je verrai ... Par contre, j'ai couru New-York en novembre dernier et je vais faire le marathon de Florence (Italie) le 26 novembre prochain ! Je suis attentif aussi à la Météo qu'il va faire dimanche. Il y a quelques jours encore, on partait pour du frais/froid. Il semblerait que ce soit moins le cas aujourd'hui ... Merci pour vos éclairages. Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés