alainh Posté(e) 1 avril 2006 Partager Posté(e) 1 avril 2006 Bonsoir les ICiens ! je vous propose quelques clichés faits cette semaine sur Grenoble et sa région. l'ayant déjà déposée sur le FRYZEUR, je fais sur IC mon entrée sur le forum. Alors Bonjour et en avant ! Pas un éclair, et pourtant une semaine bien remplie dans le Grenoblois et quelques satisfactions. je vous propose un petit condensé. LUNDI: matin flamboyant: soirée superbe: MARDI De la pluie dans la journée mais la soirée a alterné soleil et pluie donnant des lumieres superbes. direction Chartreuse - Rochers de Chalve et Pinéa sous un gros nuage menaçant: Le soleil au dessus des balcons de Belledone s'amuse avec la pluie: de plus pres: JEUDI: Repos du Capteur ! VENDREDI: Une petite balade au dessus de Grenoble jusqu'au vieux chêne de Venon. Grand spectacle. la journée commence bien et Chartreuse est echarpée de beaux nuages. Dédé devant l'arbre remarquable regarde la grande Lance de Domène coiffée d'un beau nuage: une vue plus large de ce bel arbre et de ce splendide ciel en regardant Chartreuse un pano sur fond de cirrus fantastiques. SAMEDI ce matin, tres vite la pluie est arrivée et n'a laissé le temps qu'à de rares clichés. vue sur Chartreuse et Grenoble: Et demain c'est DIMANCHE, alors: à suivre ! bonne soirée alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 avril 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 avril 2006 Bienvenue sur Infoclimat Alain. Encore un photographe de haut vol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 avril 2006 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 avril 2006 Bienvenue a toi j'espere que tu nous remettra d'autre photos plus tard et des observation et prévisions dans le centre est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 1 avril 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 1 avril 2006 Bienvenue alainh, Belles entrée en matière, les clichés sont magnifiques. Quel matériel utilises-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2006 Bienvenue alainh, Belles entrée en matière, les clichés sont magnifiques. Quel matériel utilises-tu ? merci pour l'accueil ! ces clichés ont été fait avec un Canon 350D et le 18/55 du pck + polarisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 avril 2006 Bonsoir les ICiens ! je vous propose quelques clichés faits cette semaine sur Grenoble et sa région. l'ayant déjà déposée sur le FRYZEUR, je fais sur IC mon entrée sur le forum. Alors Bonjour et en avant ! Pas un éclair, et pourtant une semaine bien remplie dans le Grenoblois et quelques satisfactions. je vous propose un petit condensé. bonne soirée alain Merci pour ces belles photos , cet apres midi je suis monté au Col De Porte , quand je vois ta photo de la Chartreuse prise de Grenoble et l'enneigement a 1350 M d'aujourd'hui , c'est incroyable .( j'ai pris quelques photos mais je ne sais pas les poster sur le forum , j'en ai mis une sur photolive )Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 1 avril 2006 Bordeaux Partager Posté(e) 1 avril 2006 merci pour l'accueil ! ces clichés ont été fait avec un Canon 350D et le 18/55 du pck + polarisant. C'est du matériel sûr. Je suis pas étonné du résultat. L'oeil du photographe aidant...En attendant de voir tes clichés de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2006 Merci pour ces belles photos , cet apres midi je suis monté au Col De Porte , quand je vois ta photo de la Chartreuse prise de Grenoble et l'enneigement a 1350 M d'aujourd'hui , c'est incroyable .( j'ai pris quelques photos mais je ne sais pas les poster sur le forum , j'en ai mis une sur photolive ) Bonne soirée . bonjour Eric, effectivement il reste un paquet de neige à partir de 1400 m ! Pas le temps idéal pour se balader (sur ta photo du jour) ! amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 1 avril 2006 Partager Posté(e) 1 avril 2006 bonjour Eric, effectivement il reste un paquet de neige à partir de 1400 m ! Pas le temps idéal pour se balader (sur ta photo du jour) ! amicalement alain Ah bon, pourtant coté Vercors y a plus rien la preuve... Je me dépèche, y a plus que 35 minutes avant de passer au 02 ! Seb (Grelibre) PS : Salut Alain et bienvenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 avril 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 avril 2006 Ah bon, pourtant coté Vercors y a plus rien la preuve... Je me dépèche, y a plus que 35 minutes avant de passer au 02 ! Seb (Grelibre) PS : Salut Alain et bienvenue ! Bien vu le poisson , sauf pour ceux qui étaient autour de Grenoble hier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 Bravo Alain , composition extra comme d'hab ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 avril 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 avril 2006 Welcome Alain ! J'en profite pour te féliciter une nouvelle fois pour tous ces fantastiques clichés de Grenoble et de sa région que tu nous offres ! A+ Jérôme Pas mal ton poisson Seb ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés