Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Montage video sur les plus belles photos d'Infoclimat...

Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

vous remerciez tous alexy mais avez vous pensé à remercier la nature .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien non, c'est pas bien ca ...

Sinon de très belles photos, il faut remercier aussi les photographes !

On récapitule: merci Alexy, merci la nature et pour finir merci les photographes pour ces superbes clichés ... !

@+

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle tes photos et ton montage avec la musique de gladiator! Mais tu mes souvent les memes auteurs ! et la ou c'est dommage tu as oublier les chef d'oeuvre de boo: http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...51120051600.jpg

http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...70520051930.jpg

http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...10720051500.jpg default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...10720052000.jpg

http://www.infoclimat.fr/photolive/photos/...91220051730.jpg

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Très sympa ce montage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le choix des photos devait être délicat à choisir

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Excellente idée ce montage default_pinch.gif

Bravo à toi!

En revanche tu as oublié pas mal de superbes photos à mon sens... par exemple la mémorable journée (soirée) du 24 juin 2005 où de nombreux orages avaient éclaté: 24/06/05, ou bien les photos de neige de cet hiver qui sont très nombreuses. Mais c'est clair que selon les goûts, on pourra toujours en rajouter!

Encore bravo et je t'encourage à en faire d'autres, avec d'autres photos évidemment.

D'ailleurs on pourrait voter pour chaque année (comme dans le concours du Fryzeur) et choisir par exemple les 50 premières photos, ca ferait donc pas moins de 250 photos pour ton clip default_cat.gif

Tres bien je serais entierement d'accord. Il faut faire un concour sur les plus belles photos d'Infoclimat. Les envoyer à quelqu'un qui puisse ( avec toutes les photos recoltées), les classés et m'en faire part. Je ferais alors un montage video. Nous pourrions le faire tous les mois, ou tous les deux mois voir toutes les semaines si sa vous chantes je le fais quand vous voulez! Qui veut jouer le role de choisisseur des photos ( sa ce dit ca ?)?

allez y, dites moi !

alexy31

Salut Alexys,

J'avais pensé il y a un moment de ca à faire une compil tout les mois des meilleures photos de photolive, je viens de creer un post qui rejoint le tient.

Pour ma part je pense que faire un diaporama pps serait bcp plus adapté qu'une vidéo. Maintenant il faut aussi avoir l'autorisation des auteurs pour le faire et ca c'est pas facile ca demande du boulot.

Je pense qu'en metant nos idées en communs on peut arriver a faire quelque chose.

@+

En faite il faudrait demander déjà aux forumers d'Infoclimat d'envoyer leurs photos à celui qui veut faire le classement du concour aprés moi je veux bien faire un diapo ou une video avec les plus belles photos! J'ai une reserve de musique, magnifique, incroyable. Il faudrait demander aux webmasters si on pourrait réaliser ca!

Il faudrait qu'avec la photo il y est une case à cocher demandant si on veut que sa photo soit proteger! Est ce possible les webmasters?

alexy31

Citation
Il faudrait qu'avec la photo il y est une case à cocher demandant si on veut que sa photo soit proteger! Est ce possible les webmasters?

alexy31

La question est bien demandé lorsque l'on poste une photolive:

Citation
Acceptez-vous que votre photo puisse être publiée sur d'autres sites et/ou média *

Mais effectivement, une fois la photo publiée, impossible de savoir si elle est protégée ou non... Il faut alors demander aux modérateurs de photolive default_flowers.gif

( ok merci pour l'astuce Kiks 83 )

Bravo a toi Alexy c'est vraiment puissant , la musique y est un peu pour quelque chose aussi je trouve , en tout cas beau travail .

c'est sur qu'avec toute les photos qui se trouve sur photolive comment faire un choix !