Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon 1er montage vidéo de mes orages 2005

Messages recommandés

Voici ma 1ére vidéo d'orages "2005" que je vient juste de faire grace à mon nouveau caméscope enfin numérique default_cool.pngdefault_blush.png ...En faite j'ai transféré les vidéos de mon ancien caméscope analogique sur le camé numérique, puis sur mon Pc...autant dire que les images ne sont pas d'une super qualitées dsl.....Je ferais mieux lors de mes nouvelles chasses....Bonne vidéo à tous :

http://www.dailymotion.com/minadoudou47

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne reste plus qu'à cliquer sur la vidéo....(pour ce qui aiment les n'animaux y'a une vidéo loool...je le dit car j'en connait certains qui la matteront lool, oups c'ets du hors sujet là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_juice/Devilcongestus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sympas ta video! le premier orage chassé en voiture avait l'air costaud. Pour l'orage de nuit, l'activité électrique semble quasi incessante. Bonne chance pour la saison 2006 qui vient juste de commencer!

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Superbe mais comment tu as fais pour avoir mis de la musique en même tant que ta vidéo ?

Super sympa tes videos! L'activitée avait l'air pas mal du tout sous ces orages!C'est le genre de truc qui te donne vraiment envie de chasser! Je n'en ai jamais fait, et j'éspére bien tester cet été... default_dry.pngdefault_mad.gif

@+

default_blink.png

Moi je trouve que la musique va trés bien avec loool on me l'a dit plusieurs fois et de toute façon il n'y avait pas de coup de tonnerre audible car oui dans la voiture on entendait rien et pour la nuit ben c'était trop loin... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png ;...meteo 42 tu telecharge : "windows movie maker" et le tour est joué!

Cependant faut s'entrainer un oeu avant de réussir ça default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous pour les compliments! default_blink.png

pour infos le 1er orage c'était le 17/08/05 si mes souvenirs sont excact??!Et oui c'étaitt un gros orage vers le SUD de la gironde avec 3 ou 4 croix violettes et 50mm de précipitations dans certains secteurs....

bien sur personne ne l'aies avaient prévus loool...

Pour l'orage de la nuit en faite c'était le 19 aout 2002 toujours en gironde et vous pouvez d'ailleurs allez apprécier la carte foudre archivée loool....7H d'orages non-stop...

Devil

Petite vidéo bien sympathique! default_blink.png pour peu on se croirait sur les routes de l'Oklahoma dans la voiture d"un "stormchaser" américain /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Quant à la musique elle est tout à fait appropriée car on l'entends dans une scène de "Twister" /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif