Devilcongestus Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Voici ma 1ére vidéo d'orages "2005" que je vient juste de faire grace à mon nouveau caméscope enfin numérique ...En faite j'ai transféré les vidéos de mon ancien caméscope analogique sur le camé numérique, puis sur mon Pc...autant dire que les images ne sont pas d'une super qualitées dsl.....Je ferais mieux lors de mes nouvelles chasses....Bonne vidéo à tous : http://www.dailymotion.com/minadoudou47 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne reste plus qu'à cliquer sur la vidéo....(pour ce qui aiment les n'animaux y'a une vidéo loool...je le dit car j'en connait certains qui la matteront lool, oups c'ets du hors sujet là /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage_juice/Devilcongestus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2006 PS : vos avis ???? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 sympas ta video! le premier orage chassé en voiture avait l'air costaud. Pour l'orage de nuit, l'activité électrique semble quasi incessante. Bonne chance pour la saison 2006 qui vient juste de commencer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 sympa, même si la musique fait un peu kitsch... lol bonnes chasses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiToine1978 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Salut, J'adore ! Par contre juste une petite critique, la musique cache le fond sonore (enfin, il n'y avait surement pas grand chose d'audible dans la voiture). Antoine. PS : En voila un chat qui est heureux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 mars 2006 Superbe mais comment tu as fais pour avoir mis de la musique en même tant que ta vidéo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 23 mars 2006 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 23 mars 2006 Super sympa tes videos! L'activitée avait l'air pas mal du tout sous ces orages!C'est le genre de truc qui te donne vraiment envie de chasser! Je n'en ai jamais fait, et j'éspére bien tester cet été... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2006 Moi je trouve que la musique va trés bien avec loool on me l'a dit plusieurs fois et de toute façon il n'y avait pas de coup de tonnerre audible car oui dans la voiture on entendait rien et pour la nuit ben c'était trop loin... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;...meteo 42 tu telecharge : "windows movie maker" et le tour est joué! Cependant faut s'entrainer un oeu avant de réussir ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à tous pour les compliments! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilcongestus Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2006 pour infos le 1er orage c'était le 17/08/05 si mes souvenirs sont excact??!Et oui c'étaitt un gros orage vers le SUD de la gironde avec 3 ou 4 croix violettes et 50mm de précipitations dans certains secteurs.... bien sur personne ne l'aies avaient prévus loool... Pour l'orage de la nuit en faite c'était le 19 aout 2002 toujours en gironde et vous pouvez d'ailleurs allez apprécier la carte foudre archivée loool....7H d'orages non-stop... Devil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedude7 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Petite vidéo bien sympathique! pour peu on se croirait sur les routes de l'Oklahoma dans la voiture d"un "stormchaser" américain /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Quant à la musique elle est tout à fait appropriée car on l'entends dans une scène de "Twister" /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés