Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Compil de l'année 2005-2006 et une partie de 2006

Messages recommandés

Bonsoir à tous,voici comme promis ma compil de l'année 2005-2006 et une partie en photo de l'année 2006.

A travers cette compil,nous avons 3 musique dont ce partage durant ce temps,photo et video faite par moi même dans divers endroit de la france.Voila bon film à tous:

http://files.filefront.com/meilleurs_momen...;/fileinfo.html

A toute

J'ai ce message quand j'essai de télécharger le fichier :

"The file you are attempting to download is restricted to the access group 'Meteo'."

Euh, sinon le "tu gaule", c'est une faute de frappe ? default_blink.png Quoi que... default_w00t.gif

Ca ne marche pas, j'ouvre la page, une espece de fleche entoure la phrase "download now" et puis sa tourne, sa tourne, sa tourne et sa vient pas???pourtant j'ai le haut debis

alexy31

Salut baton66 :!:

Super ce petit remake des moments fort de la saison!

De belle photos et vidéos, ainsi que les petits cris que tu pousse lorsque l'orage gronde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin, lorsque tu était en montage et qu'un arc électrique se forme à 3 mètre de toi, je comprend default_blush.png ) D'ailleur, si tu pouvai nous donner quelques explications la dessus... default_flowers.gif

Sinon, je trouve sympa d'avoir monter ces photos sur un format vidéo: c'est bien plus sympa à regarder avec en plus des musiques sympa!

Aller Baptiste, je te souhaite une bonne saison orageuse (qui approche malgrès tout) et allez l'OM default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Très bonne idée de présenter tes photos et tes vidéos de cette façon.

On ne s'ennuie jamais durant les quelques 8mn que dure ta vidéo.

Bonne synthèse de musiques, montage sympa.

Très bon travail ! Tu as du y passer du temps.

Un seul mot : BRAVO ! default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_laugh.png

Question technique : comment as tu procédé pour réaliser ce clip ?