snowman43 Posté(e) 16 mars 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour à vous tous, Aujourd'hui je vous propose quelques vidéos et une photo de l'épisode de neige du 4 mars. Alors là c'est la première vidéo prise, je suis monté sur la petite colline en face de chez moi pour voir un peu la différence de temps, je peux vous dire que j'ai été servis ! Le vent était vraiment bien violent là haut, il m'a fait même rebrousser chemin (j'avais le visage bleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). C'est la première fois que le temps chez moi me fait rebrousser chemin. Cette vidéo là est prise au début de la forêt ou y a une petite route qui passe, c'était déjà plus calme. Par contre il fallait faire attention, de grosses galettes de neige humide tombaient des pins, ca faisait un bruit très sourd quand ca tombait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Une petite photo prise dans la forêt ce même jour. Pour finir voici quelques photos prisent dans la forêt lors de divers balades. Un petit court d'eau bien rafraîchissant avec une eau d'une clarté à toute épreuve, eau buvable d'ailleurs. Attention à ne pas tomber /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une forêt bien vallonée Demain j'irais faire un petit tour à travers champs et mares, je ramènerais quelques photos peut être. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 mars 2006 Belles petites photos snowman. Par contre j'arrive pas à lire les vidéos mais bon c'est pas grave! En tout cas, je vois que la neige a eu moins de mal à tenir au sol chez toi, comme quoi les 2/3°C de moins que moi que tu avais la veille au soir ont quand même joué! Quant au vent, en effet, il était plus que désagréable et c'est la première fois que j'ai fait demi-tour quand j'ai été promené le cleps! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 mars 2006 Le Puy en Velay Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2006 Oui il est pas super cet hébergeur vidéo Là logiquement ca marche, sous FF/Maxthon ca marche en tout cas ! Voici donc la première vidéo : http://media.putfile.com/Neige-en-49 La seconde : http://media.putfile.com/Neige-en-49-2 Par contre sur les vidéos le son déconne, souvenir de février 2005 dans le massif central ou l'APN avait été faire un petit plongeon dans une congère de poudreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 mars 2006 Ca marche nickel maintenant ! Ca a l'air pas mal Putfile pour les vidéos... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca a l'air de bien souffler sur la première ! Et sur la deuxième, ben c'est toujours bô une forêt silencieuse sous la neige a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 mars 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 mars 2006 Sympa des tites photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés