Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pleine lune...

Messages recommandés

Magnifiques photos Grelibre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais aussi la pleine lune chez moi mais mon endroit est beaucoup moins photogénique default_laugh.png

Superbes tes photos Seb ! la prochaine fois, j'en suis !

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Superbe, comme d'hab !

Et puis ça fait plaisir de voir Belledonne comme ça quand on bosse de 8h du mat à 8 du soir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifiques photos Grelibre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais aussi la pleine lune chez moi mais mon endroit est beaucoup moins photogénique default_cool.png

bizarre chez moi je n'avais qu'un croissant de lune default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Sinon en effet superbes photos surtout la derniere avec ce premier plan avec des conniferes? sur la neige, puis une mer de nuage et les montagnes en arriere plan avec la lune default_sleeping.gif

Superbes tes photos Seb ! la prochaine fois, j'en suis !

Bein Alain... tu t'aventures dans le forum d'IC ? Super...

Ouai, je suis un peu déçu que tu n'ais pu être des notres... J'étais comme un fou lorsque cette petite pastilel est sortie et comme j'étais le seul (sur les 3 que nous étions) à prendre des photos, je me suis senti un peu seul à partager ce moment qui est unique !

Merci pour vos commentaires...

Seb (Grelibre) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

bizarre chez moi je n'avais qu'un croissant de lune

Ah bon? Moi je la voyais toute noire, bizarre non??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Sinon, c'est vrai que c'est splendide, l'effet montagne juste devant est magique, j'ai bien envie de créer une butte artificielle devant chez moi et de mettre de la chantilly dessus pour faire neige default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon? Moi je la voyais toute noire, bizarre non??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Sinon, c'est vrai que c'est splendide, l'effet montagne juste devant est magique, j'ai bien envie de créer une butte artificielle devant chez moi et de mettre de la chantilly dessus pour faire neige default_laugh.pngdefault_laugh.png

default_laugh.pngdefault_laugh.png attention la chantilly fond aussi au soleil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi je vais en faire une et mettre du coton decu default_laugh.png

Superbe, comme d'hab !

Et puis ça fait plaisir de voir Belledonne comme ça quand on bosse de 8h du mat à 8 du soir ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est clair, ça fait plaisir de voir nos chères et tendres montagnes grenobloises quand on peut pas y être nous-même!

Merci pour ces belles photos! default_w00t.gif