Grelibre Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Ce soir, quelle merveille cette pleine lune et ce coucher de soleil ! Quelques photos... extrait de l'édito du jour sur grelibre.net La suite dans l'édito du jour sur mon site http://www.grelibre.net Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Magnifiques photos Grelibre J'avais aussi la pleine lune chez moi mais mon endroit est beaucoup moins photogénique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Magnifiques photos Grelibre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais aussi la pleine lune chez moi mais mon endroit est beaucoup moins photogénique Superbes tes photos Seb ! la prochaine fois, j'en suis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 15 mars 2006 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 15 mars 2006 Superbe, comme d'hab ! Et puis ça fait plaisir de voir Belledonne comme ça quand on bosse de 8h du mat à 8 du soir ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 mars 2006 Magnifiques photos Grelibre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais aussi la pleine lune chez moi mais mon endroit est beaucoup moins photogénique bizarre chez moi je n'avais qu'un croissant de lune /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon en effet superbes photos surtout la derniere avec ce premier plan avec des conniferes? sur la neige, puis une mer de nuage et les montagnes en arriere plan avec la lune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 Superbes tes photos Seb ! la prochaine fois, j'en suis ! Bein Alain... tu t'aventures dans le forum d'IC ? Super... Ouai, je suis un peu déçu que tu n'ais pu être des notres... J'étais comme un fou lorsque cette petite pastilel est sortie et comme j'étais le seul (sur les 3 que nous étions) à prendre des photos, je me suis senti un peu seul à partager ce moment qui est unique ! Merci pour vos commentaires... Seb (Grelibre) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 mars 2006 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 mars 2006 bizarre chez moi je n'avais qu'un croissant de lune Ah bon? Moi je la voyais toute noire, bizarre non??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, c'est vrai que c'est splendide, l'effet montagne juste devant est magique, j'ai bien envie de créer une butte artificielle devant chez moi et de mettre de la chantilly dessus pour faire neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 15 mars 2006 35680 Vergéal Partager Posté(e) 15 mars 2006 Ah bon? Moi je la voyais toute noire, bizarre non??? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, c'est vrai que c'est splendide, l'effet montagne juste devant est magique, j'ai bien envie de créer une butte artificielle devant chez moi et de mettre de la chantilly dessus pour faire neige attention la chantilly fond aussi au soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi je vais en faire une et mettre du coton decu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 16 mars 2006 Partager Posté(e) 16 mars 2006 Superbe, comme d'hab ! Et puis ça fait plaisir de voir Belledonne comme ça quand on bosse de 8h du mat à 8 du soir ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est clair, ça fait plaisir de voir nos chères et tendres montagnes grenobloises quand on peut pas y être nous-même! Merci pour ces belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés