mm91 Posté(e) 14 mars 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 mars 2006 En ce qui concerne la version de wswin, je n'ai pas trop envie de mettre a jour car ca signifie re-configuration complete du programme ensuite.... booof.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Absolument pas ! voir ma réponse dans /index.php?showtopic=14004'>ce post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Absolument pas ! voir ma réponse dans /index.php?showtopic=14004'>ce post Je confirme et ajoute que même si tu devais l'installer sur un autre ordinateur tu n'aurais rien à reconfigurer du tout ! Heureusement pour nous.... Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 vous etes des magiciens! que dis-je, de bonnes fées! je m'en vais voir ce post illico merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour Carotte, oh pardon Karott (désolé!), OVH ayant ...enfin pu me remettre en ligne, j'ai le plaisir de me joindre à vous. - Pour le mise à jour de WsWin32, je t'invite à aller voir sur mon site (qui n'est plus fantôme) rubrique "blabla" les pages que j'ai préparées pour démarrer avec wsWin32. WsWin fait parti de ces logiciels "bien faits" qui ne vont pas s'étaler un peu partout, comme weatherlink également. Si tu as installé WsWin sur C:\program File et les données dans D:\ma-meteo (par exemple), il te suffit de recopier sur ton nouveau micro ces deux répertoires au même endroit et ça tourne. Il y a juste le fichier de surveillance à revoir si ta station est restée sur l'ancien micro. -les tag de la famille normal temps, rain ou sun (%ws_normaltemp[x]%) ont apparu avec la version 2.91.6 de WsWin32. Je les ai demandé (avec Rieux) à Werner. Donc pour faire joujou avec il te faut la dernière version. Normal qu'avec le version 2.91.2 ce tag ne soit pas reconnu! - si dans ton "custom" ton tag est rendu par " - - " cela veut dire que wswin l'a reconnu mais n'a rien a y mettre. Solution: tu attends demain ou tu vas dans WsWin32 menu "Internet/règlage/généralités" et tu y coche "mise à jour au démarrage du programme", tu fermes et relances WsWin. A le prochaine mise à jour, miracle ton tag est servi! - si dans ton "custom" ton tag est rendu par %ws_tontag% c'est que WsWin n'a pas compris. Soit tu as une faute, trop de tag sur la ligne (le html de wswin est très particulier!), tu as oublié un qqc, ton tag est iconnu de cette version,..... Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour Carotte, oh pardon Karott (désolé!), OVH ayant ...enfin pu me remettre en ligne, j'ai le plaisir de me joindre à vous. Cordialement Chamois Bonsoir Chamois, J'ai également le plaisir de te dire que la consultation de ton site sur est ce soir infiniment plus confortable et rapide que hier. Mais il semble toujours pointer sur ton serveur ou est-ce une impression ?? Bien à toi et à vous tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 bienvenue Chat mois! pardon Chamois! et merci pour cette synthèse trés claire et ces précisions. sans vous 4 j'aurais passé des heures et des heures à chercher... sans forcément trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 bienvenue Chat mois! pardon Chamois! et merci pour cette synthèse trés claire et ces précisions. sans vous 4 j'aurais passé des heures et des heures à chercher... sans forcément trouver Maintenant il ne te reste plus qu'à passer des heures et des heures......à te prendre la tête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karott Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2006 Maintenant il ne te reste plus qu'à passer des heures et des heures......à te prendre la tête ! et a expliquer a ma femme pourquoi ca prend autant de temps de gerer un thermometre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 15 mars 2006 Partager Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour Karott, Là je ne connais pas la solution, mais je connais pourtant bien le problème ! Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés