Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Wswin

Karott
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

En ce qui concerne la version de wswin, je n'ai pas trop envie de mettre a jour car ca signifie re-configuration complete du programme ensuite.... booof.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Absolument pas !

voir ma réponse dans /index.php?showtopic=14004'>ce post

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour Carotte, oh pardon Karott (désolé!),

OVH ayant ...enfin pu me remettre en ligne, j'ai le plaisir de me joindre à vous.

- Pour le mise à jour de WsWin32, je t'invite à aller voir sur mon site (qui n'est plus fantôme) rubrique "blabla" les pages que j'ai préparées pour démarrer avec wsWin32. WsWin fait parti de ces logiciels "bien faits" qui ne vont pas s'étaler un peu partout, comme weatherlink également. Si tu as installé WsWin sur C:\program File et les données dans D:\ma-meteo (par exemple), il te suffit de recopier sur ton nouveau micro ces deux répertoires au même endroit et ça tourne. Il y a juste le fichier de surveillance à revoir si ta station est restée sur l'ancien micro.

-les tag de la famille normal temps, rain ou sun (%ws_normaltemp[x]%) ont apparu avec la version 2.91.6 de WsWin32. Je les ai demandé (avec Rieux) à Werner. Donc pour faire joujou avec il te faut la dernière version. Normal qu'avec le version 2.91.2 ce tag ne soit pas reconnu!

- si dans ton "custom" ton tag est rendu par " - - " cela veut dire que wswin l'a reconnu mais n'a rien a y mettre. Solution: tu attends demain ou tu vas dans WsWin32 menu "Internet/règlage/généralités" et tu y coche "mise à jour au démarrage du programme", tu fermes et relances WsWin. A le prochaine mise à jour, miracle ton tag est servi!

- si dans ton "custom" ton tag est rendu par %ws_tontag% c'est que WsWin n'a pas compris. Soit tu as une faute, trop de tag sur la ligne (le html de wswin est très particulier!), tu as oublié un qqc, ton tag est iconnu de cette version,.....

Cordialement

Chamois

Bonjour Carotte, oh pardon Karott (désolé!),

OVH ayant ...enfin pu me remettre en ligne, j'ai le plaisir de me joindre à vous.

Cordialement

Chamois

Bonsoir Chamois,

J'ai également le plaisir de te dire que la consultation de ton site sur est ce soir infiniment plus confortable et rapide que hier.

Mais il semble toujours pointer sur ton serveur ou est-ce une impression ??

Bien à toi et à vous tous,

bienvenue Chat mois! default_flowers.gif

pardon Chamois!

et merci pour cette synthèse trés claire et ces précisions.

sans vous 4 j'aurais passé des heures et des heures à chercher... sans forcément trouver

bienvenue Chat mois! default_crying.gif

pardon Chamois!

et merci pour cette synthèse trés claire et ces précisions.

sans vous 4 j'aurais passé des heures et des heures à chercher... sans forcément trouver

Maintenant il ne te reste plus qu'à passer des heures et des heures......à te prendre la tête !

Maintenant il ne te reste plus qu'à passer des heures et des heures......à te prendre la tête !

et a expliquer a ma femme pourquoi ca prend autant de temps de gerer un thermometre!