Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

previsions neige ou pluie nord est


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

selon les derniers runs, de la neige est probable a basse altitude sur l est ce week end jusqu a rhone alpes.des commentaires?les quantités seraient tres importantes dans les vosges et le jura;DE LA NEIGE EST PROBALBE DANS LA NUIT DE VENDREDI a samedi et surtout de samedi et dimanche mais en faibles quantité.par ailleurs jornée sans degel dimanche et fortes gelées proches des records si les sols sont enneigés lundi

.bref un nouveau week end marsien exceptionnel sur nos regions a prevoir et a suivre passionnement!

le printemps, bin seulement pour les poetes...

EDIt: je viens de visionner les previsions d hier soir de tf1 et donc de mf, j y comprend rien du tout.comment arrivent t ils a 9 degrés de moyenne sur le nord, c est vraiment effroyable??c est du mensonge a l etat pure!je veux bien qu on lisse au maximul mais a ce point la c est du lessivage!baissez les temperatures bon sang!meme en admettant qu il fasse 14 a brest ON N ARRIVE PAS A UNE MOYENNE DE 9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Je ne sais pas ce qui pourrait être passionnant !

Le froid est toujours là après une bonne semaine de pluies mais sans douceur généralisé ! La semaine qui s'annonce doit apporter moins d'eau mais une bon soleil !

Le week-end dernier a été exceptionnel . J'espère simplement que le printemps va arriver. C'est quand même mal parti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...