Nemlod Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour Voilà je vous donnes le lien de la dernière rubrique de mon site --> lien --> Il s'agit d'un décodeur de METAR que j'ai entièrement fais, des bugs sont possibles avec des METARs atypiques, merci de me les signaler (en oubliant pas de mettre le metar en quesiton pour que je puisse étudié le soucis). Merci PS: il s'agit de javascript, il ets donc possible que ça ne marhe pas pour tous A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 7 mars 2006 Partager Posté(e) 7 mars 2006 ca marche bien chez moi (j'ai testé plusieurs METAR) et je trouve très bien fait. Bravo. Par contre, plutôt que de coller le Metar, tu pourrais à partir du code aéroport, récupérer le Metar puis le décoder directement, mais c'est peut être plus dure à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2006 Oui je n'ai pas encore trouver si c'est possible de le faire..... En tout cas si je trouve le moyen ça ne remplacera pas cette pgae qui n'est pas figé sur LE dernier METAR rien empêche d'aller chercher des vieilleries dans les archives Merci a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 Quelqu'un a-t-il pu faire marcher cette page avec Firefox ? Si oui, pouvez-vous me dire la version que vous avez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 8 mars 2006 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 8 mars 2006 Je confirme ça ne marche pas avec Firefox. Par contre aucun probleme avec NetCaptor. Joli page, rapide, j'apprecie particulierement le décodage de l'etat des pistes car je n'ai jamais su memoriser le decoding de ce groupe. Par contre les METAR au format américain n'ont pas l'air de passer... Par exemple: KORD 080210Z 17007KT 10SM -PLRA OVC065 04/M03 A3010 RMK AO2 RAB09PLB10 P0000 Edit: Pardon j'avais pas lu en entier ("cette page n'est pas destinée à décoder les METARs des pays utilisant les unités anglo-saxones")... Ce developpement est-il prévu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 8 mars 2006 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 8 mars 2006 Quelqu'un a-t-il pu faire marcher cette page avec Firefox ? Si oui, pouvez-vous me dire la version que vous avez ? Ca ne marche pas non plus avec Forefox, ça me ferme même la fenêtre. V1.5.0.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2006 Pour les METARs américains pour le moment ça n'est pas l'urgence, je retravaille les photographies en premiers lieux, par la suite peu être, il y a beaucoup de choses à modifier pour que ça fonctionne avec ces metars là... Sinon pour firefox je ne m'y connais pas pour savoir ce qui fait planter le truc Merci , a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés