laurent_91 Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 J'espère que certains apprendront à prendre un peu de maturité et d'éviter à l'avenir de lancer des propos délirants sur des prédictions annoncants 5 10 ou 20 cm de neige. Ou encore de critiquer systematiquement MF ( par exemple beaucoup ici rigolaient par rapport aux températures prévues aujourdhui, et qui se sont revelées parfaitement exactes). Ou bien encore faire des crises de nerf parceque il a pas neigé chez eux..... Signe d'une puérilité prépubère; n'oubliez pas que en l'ile de france, ce n'est pas le Quebec.... PS: je n'agresse personne, j'aimerais juste que ce message permettent à beaucoup de stopper leur comportements d'amateur incompétents qui se base sur un run gfs et en tirent des conclusions hatives et bien sur délirantes. Je suis ce forum depuis 3 ans, et j'apprécie l'effort de filtrage et dfe modération; il n'empeche que les messages du type 'leffroyable hiver 2005" qui annoncaient pour cet hiver un froid sybérien est bien navrant. A croire que beaucoup veulent se faire plaisir et créer son propre site qui créé de jolies cartes avec des alertes rouges ou noires Ce message sera surement censuré, mais j'espère que vous en saisirez le coté constructif. Heureusement qu'il y a des fdecker ou autres qui de part leur expérience et maturité, evitent de crier au catrastrophisme systématiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 mars 2006 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 mars 2006 Ah O.K, je comprends mieux pourquoi tu m'interpelles sur le topic suivit idf... T'es tout frustré de pas avoir eu la neige sur notre beau 91 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ainsi va la vie mon vieux ! Ya des années avec et des années sans ! C'est vrai qu'il y a un an jour pour jour, j'avais 10 cm de neige dans le jardin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 J'espère que certains apprendront à prendre un peu de maturité et d'éviter à l'avenir de lancer des propos délirants sur des prédictions annoncants 5 10 ou 20 cm de neige. Malheuresement pour toi, ceux qui annonçait 10 ou 15 cm de neige chez moi étaient bel et bien MétéoFrance dans le bulletin régional d'hier soir et même dans celui de ce matin ! Pour info, la neige n'a jamais tenue et faute de 15 Cm j'ai eu ..... zéro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés